Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 burning croisade

Aller en bas 
+2
Thynian
Nadeya
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

burning croisade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: burning croisade   burning croisade - Page 2 EmptyVen 3 Nov à 20:30

Azimiène a écrit:
*se met à genoux*

mais nerf palouf quoi!

C'est fait Azi Sad
Deux sorts qui assuraient un bon dps au paladin on été nerf....
Faut dire que 4500 de degats par un paladin en deux coups ca suprend surtout si il peut le faire deux fois de suite...

calcul mathematiquement juste mais avec une possibilité avoisinant les 1% les nuits de pleine lune du 29 fevrier Wink... ca merite bien un nerf :p
Revenir en haut Aller en bas
Ayor
Artisan
Ayor


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2006

burning croisade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: burning croisade   burning croisade - Page 2 EmptySam 4 Nov à 13:44

"Nerf palouf", formule consacré par Khira qui n'a jamais joué de paladins Wink, sinon elle saurait qu'il aurait bien besoin d'un coup de pouce Smile.
Aprés deux mois de pvp, je peux vous dire que LA classe cheated est le chamy et que d'une manière générale les plus forts sont les casters tissus, quasi imbattables en combat singulier (sauf peut être un voleur spe finesse qui joue bien), un démo avec qui je discutais l'a reconnu lui même.

Donc attention ou j'utilise mon reflecto-nerf tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

burning croisade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: burning croisade   burning croisade - Page 2 EmptySam 4 Nov à 14:59

Nerf shaman!!! spé ameliotation, ambidextrie qui est comme le guerrier fury Sad

Et pour les paladins, le set t4, avec les stats:
http://tinypic.com/view/?pic=4dzf439
Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

burning croisade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: burning croisade   burning croisade - Page 2 EmptyVen 10 Nov à 15:16

Quklques images des sets gladiateurs...
Paladin
burning croisade - Page 2 Paladint5


Demoniste
burning croisade - Page 2 T5warlockcf7pp0

C'est marrant j'en void deja qui sont mort de rire en voyant le set paladin...
Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

burning croisade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: burning croisade   burning croisade - Page 2 EmptySam 11 Nov à 15:25

Vous riez de la tenue de gladiateur du paladin et vous etes guerrier?

http://loltier5.ytmnd.com/

Pleurez maintenant ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ayor
Artisan
Ayor


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2006

burning croisade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: burning croisade   burning croisade - Page 2 EmptySam 11 Nov à 16:46

Les concepteurs ont ils oublié qu'il yavait aussi des guerriers humains sensibles à l'esthétisme d'une armure ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

burning croisade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: burning croisade   burning croisade - Page 2 EmptySam 11 Nov à 18:21

Y'a des paladins qui le sont en tout cas Wink

Le set gladiateur paladin, ce que je lui repproche ce n'est pas son design (quique... il manque de details a mon avis..) mais sa couleur... azpres le jaune, le blanc.. le rose!

Le set paladin serait mieux ainsi:
burning croisade - Page 2 Paladint5fixed2vc7

Mais au rythme ou l'on va le set t5 paladin sera declinable de 6 facons:
burning croisade - Page 2 Village%20people
Revenir en haut Aller en bas
Ayor
Artisan
Ayor


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2006

burning croisade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: burning croisade   burning croisade - Page 2 EmptySam 11 Nov à 19:50

Je suis bien d'accord... Rolling Eyes mais ou sont les designers des sets de Sancteforge et de vaillance ?
Revenir en haut Aller en bas
Azimiène
Maître



Nombre de messages : 308
Localisation : derrière vous
Date d'inscription : 07/08/2005

burning croisade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: burning croisade   burning croisade - Page 2 EmptySam 11 Nov à 21:59

Il y a eu des remarques (et une pétition semble-t-il) pour rendre les futures eflfes de sang plus "masculins" et blibli aurait body-buildé les mâles...
J'en conclus que plus blibli grossit le trait et plus la majorité des joueurs sont content, donc l'esthétisme, la finesse, bref le gout ne sont pas à l'honneur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ayor
Artisan
Ayor


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2006

burning croisade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: burning croisade   burning croisade - Page 2 EmptyLun 13 Nov à 0:59

Eh bien je lance une petition pour que les designers arretent Star Trek comme source d'inspiration dans leur boulot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

burning croisade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: burning croisade   burning croisade - Page 2 EmptyLun 13 Nov à 13:57

Ca ne rappele rien ? Very Happy

burning croisade - Page 2 PaladinTier5

Ok c'est un fake...
Mais avouons qu'il a plus de "presence" que le set officiel

Allez je vous aide :

https://chevaliersazeroth.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=340

Dans le sujet il y a un (superbe) dessin mis par Ayor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Archant
Artisan



Nombre de messages : 60
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/05/2006

burning croisade - Page 2 Empty
MessageSujet: confirmation?!   burning croisade - Page 2 EmptyLun 13 Nov à 17:54

Bravo ayor cette image est magnifique, ma question s'adresse à tous concerant BC, j'entends dire ici et la qu'il n'était pas d'une grande utilité de ce stuff comme des malades, dans la mesure ou des objets épiques actuellement utilisés dans notre version seraient de moindre intérêt qu'un objet précieux lootable sur BC.
rumeurs, oui-dire, si c'est le cas et que vous avez des exemples sous la main je serai ravi de les consulter.

(je n'ai pas eu le temps de lire tous les posts sur BC, si la question a déja été traitée alors je m'en excuse d'avance)

Archant.
Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

burning croisade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: burning croisade   burning croisade - Page 2 EmptyLun 13 Nov à 19:12

Je vais essayer de te trouver un lien mais pour donner un exemple, un objet vert lvl 62 est mieux que le se T1 violet Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

burning croisade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: burning croisade   burning croisade - Page 2 EmptyMar 14 Nov à 13:39

Un lien avec pas mal d'images et quelques objets vert/bleu que l'on trouvera Wink

http://www.epsilon-guilde.org/forum/index.php?showtopic=2207
par exemple:
masse bleu lvl 61 aussi bien qu'une masse epique de MC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Archant
Artisan



Nombre de messages : 60
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/05/2006

burning croisade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: burning croisade   burning croisade - Page 2 EmptyMer 15 Nov à 1:14

eh bien merci lady pour ces recherches, ca donne un petit apercu de ce qui nous attend.
Déja que faire scholo et strat en boucle ce n'est pas ce qu'il y'a de plus passionnant mais la ca n'encourage pas a continuer^^.
Enfin peut etre que j'arriverai a mon t0.5 avant la sortie du jeu on ne sait jamais.

encore merci, Archant.
Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

burning croisade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: burning croisade   burning croisade - Page 2 EmptyLun 20 Nov à 15:58

Une jolie video d'un protectadin (paladin qui tank) dans une instance a 5.
Un mot a dire: enorme... piété est visiblement améliorée, et le paladin a assurement des bonus aux degats en plus vu comment consecration fait mal (de base ca doit etre 45 normalment et il es a 69)..

consecration + béné de sanctuaire: 90 de degats sacré..avec le coef 1.90... ca fait pas un peu trop sur un seul mob?

Mais plus que tout c'est le lancé de bouclier que j'aime, graphiquement et techniquement!
Techniquement: chaque degats jaune que vous voyez doit avoir deux coef de menace vu la descritption:1.35 de bouclier sacré et 1.9 de fureur virtueuse... critique a 800 au premier rang.>>>2052 de menace? en une fois...
Le taunt... une maccro et ca repart
Et voir le paladin tank avec peu de mana.. et rien perdre...

La video:

http://files.filefront.com/Protadinwmv/;6213782;;/fileinfo.html

Actuellment on pouvait tank avec prfois des soucis (gestion enorme d ela mana sur des boss comme mandokir ou hakkar) autant la... afk café et je tank?

ps: pour les non paladin, tous les chiffres jaunes sont a multiplier par 1.90. voir par 1.35, puis 1.90 pour certains Wink (menace de tank)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





burning croisade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: burning croisade   burning croisade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
burning croisade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveaux talents de burning croisade
» Burning Crusade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de world of warcraft :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser