Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Burning Crusade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thynian
Compagnon
Thynian


Nombre de messages : 164
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 02/10/2005

Burning Crusade Empty
MessageSujet: Burning Crusade   Burning Crusade EmptyMer 25 Oct à 12:26

Aux dernieres nouvelles le jeu serait repoussé en Janvier 07....à suivre donc...Si c'est le cas, je trouve cela assez lamentable...Enfin, comme le dirait ma fille "c'est nous qui paye"
Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade   Burning Crusade EmptyMer 25 Oct à 13:37

Aucune date n'avait été annoncée officiellement.
Par contre ils nous font saliver depuis presque 1 an sur cet add on...

A priori il semble que les retours de la béta ne sont pas encore tres concluents ( manque des zones, tests des talents etc).. enfin officiellement du moins..
Revenir en haut Aller en bas
Azimiène
Maître



Nombre de messages : 308
Localisation : derrière vous
Date d'inscription : 07/08/2005

Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade   Burning Crusade EmptyMer 25 Oct à 20:23

de mon côté, j'ai entendu qu'au vu de l'impatience des joueurs "worldwide", de gros patchs serait en préparation pour faire patienter tout le monde (comme de nouveaux crafts pour les métiers par exemple); à prendre avec des pincettes comme toujours: si c'est comme pour les talents des prêtres version BC qui (pour la branche ombre) ont été profondément remaniés au bout d'un mois, ça en dit long sur le tatonnement de bli-bli scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade   Burning Crusade EmptyJeu 26 Oct à 12:14

Ne t'inquietes pas Azi.. les paladins ont subit hier un enorme nerf de la branche vindicte...

On prend un paladin vindicte qui claque tout ses sorts en coldown, avec un bol monstrueux car ilq critiquent (tous pas un seul..) tu ajoutes le nouveau sort qui augmente 30% des degats.. tu obtiens un paladin qui en 4 secondes te fait un combo de 4500*2 pv...
ca arrivent une fois tous les mercredi 29 fevrier par lune rousse, quand Thy compte fleurette a Kruhon..
Le calcul est mathematiquemet juste, mais pas de verif...

A coté on a quoi? .. un demoniste affliction 41 avec sont son dot enorme, un 41 demonologie avec son pet qui tappe tres fort avec des bonus considerables .... sans commentaire

Equilibrage des classes? non... il savent pas vraiment quoi faire pour contenter tout le monde, sans que d'autres pleurent.. (et non je suis pas spé vindictre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Azimiène
Maître



Nombre de messages : 308
Localisation : derrière vous
Date d'inscription : 07/08/2005

Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade   Burning Crusade EmptyVen 27 Oct à 12:38

Après le up de la branche ombre, ils semblent vouloir la nerfer (et pas qu'un peu) bref, j'y comprends plus rien. en tout cas, ça discute ferme sur les forums-bc (du moins chez les prêtres)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade   Burning Crusade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Burning Crusade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» burning croisade
» nouveaux talents de burning croisade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Blah blah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser