Actuemment voila ce que je pense faire:
http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/paladin/talents.html?000000000000000000005502513350000150510010523005100030000000000un 42/19 mais pas comme Dogmael
Pour les talents vindicte je ne suis pas sur a 100% a cause de plusieurs echos sur le sceau de piété. Il semble avoir eu un up enorme, les degats des sorts se combinant comme il devraient... cela donne des jugement possible a 1000 de degats sacrés (sans critique oO) et des coups classiques entre 150 et 600 (sans critique) (degats sacrés aussi). Combiné a une arme tres rapide cela peut etre enorme, ajouter a retribution cela devient le top (double de degats).
Mais.. evidemment il y a un mais... il semble que cela soit un bug lors de la beta test
.
Pour la seule difference entre dog et moi en protection, les deux choix sont valables...
le bonus aux armes permets de toucher la cible plus souvent (c'est a peu pret le meme talent que les voleurs), et retribution permet " 10% de chance d'avoir une attaque supllementaire avec les 4 prochaine attaques". En gros ca double notre dps.... une fois tous les 10 coups..
Il y a aussi eu un echos tres bizarre du taunt paladin....
Imaginons la scene:
Dogmael saute sur le boss, lance autorité et... Mortycia lance un critique a 1500 avant que Dogmael puisse faire quoique ca soit.
Le mechant se dirige vers Mortycia, Dogmael lance son taunt. Le mechant revient sur dog.. qui s'assied et afk café...
le mob est descendu a mi - vie avant que quelqu'un reprenne l'aggro, Dogmael le conservant... (le test a été fait sur la beta, avec le paladin debout encaissant juste les coups, sans toucher a quoi que ca soit)
>>> Hypothese un: Dogmael doit etre nerf de toute urgence!
>>> Hypothese deux: Le taunt bug
>>> Hypothe 3: Le mob aime pas la jupe de Dogmael
>>> Hypothese 4: Dogmael a recupéré la menace de Mortycia grace au taunt (et cela l'a amplifié avec fureur vertueuse?)
>>> Hypothese 4 le taunt paladin est tout simplement montrueux, meilleur que celui guerrier...
Je pense pour l'hypothese 2...
l'hypothese 4 me semblerait trop inuste pour un guerrier spé def... qui doit reconstruire son aggro tres vite.