Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 nouveaux talents de burning croisade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

nouveaux talents de burning croisade Empty
MessageSujet: nouveaux talents de burning croisade   nouveaux talents de burning croisade EmptyMar 29 Aoû à 11:14



Dernière édition par le Mar 12 Sep à 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

nouveaux talents de burning croisade Empty
MessageSujet: Re: nouveaux talents de burning croisade   nouveaux talents de burning croisade EmptyMar 29 Aoû à 12:09

Rapide coups d'oeil chez le paladin spé protection...
avec ma spé et autorité, en prenant le dernier sort de l'arbre protection ma menace en quelques secondes (3?) pourrait atteindre les 1500 au bas mots.. avec un fort critique d'autorité ce chiffre pourrait plus que doubler dans le même temps

Stoicisme semble (pour l'instant ) plus utile en pvp qu'en pve (empecher le dispell de nos sorts, a part garr je n'ai pas souvenirs de mobs pouvant les dissiper)

Aura de resistance améliorée: diminuer de 5% les degats des sorts concernant ces auras. Bonne idée, a voir en jeu. (niveau tanking, cela permet de reduire nos degats suivants le type de magie)

Bouclier divin amélioré: sort risible au premier coup d'oeil mais... permet au paladin de tanker sans prendre de degats pendant 12 secondes... sans penalitée!!! Ca va crier au nerf... edit: non faux Wink sort risibledonc comme j'ai dit :p

Ardent defenseur: notre position def... reduction, de 50% des degats quand nous sommes a 20% de vie rang max).

Bouclier du vengeur: bave... notre sort de pull!!!! 30 metres de portée!!! menace de 500 environ des le debut du combat.. sur 3 mobs !!! (on va tanker barov et ses 3 adds en meme temps? Very Happy ) Le cout en mana est cepandant elevée (500) mais se justifie au vue des degats possible ( moyenne de 300 sur 3 ennemis)


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû à 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

nouveaux talents de burning croisade Empty
MessageSujet: Re: nouveaux talents de burning croisade   nouveaux talents de burning croisade EmptyMar 29 Aoû à 13:39

>>>> quelques erreurs dans les talents français..
. Concecration sera un sort de base achetable a son maitre de classe (paladin)
. Maitrise tactique est deplacé de la branche armes a la banche defense. (guerrier)
. Lancer de nains devient le sort ultime de la branche protection paladin. permet de puller l'adversairede 10 a 892 metres.

Un fake s'est glissé dans ces 3 precision, serez vous le retrouver?
Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

nouveaux talents de burning croisade Empty
MessageSujet: Re: nouveaux talents de burning croisade   nouveaux talents de burning croisade EmptyMar 12 Sep à 14:38

Ajout des talents du pretre, Azi jubile deja Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Azimiène
Maître



Nombre de messages : 308
Localisation : derrière vous
Date d'inscription : 07/08/2005

nouveaux talents de burning croisade Empty
MessageSujet: Re: nouveaux talents de burning croisade   nouveaux talents de burning croisade EmptyMar 12 Sep à 19:12

Je consulte tout ça et je vous dit ce que j'en pense. (j'ai jetée un oeil vite fait, ça a l'air pas mal Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dogmael
Artisan



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/06/2005

nouveaux talents de burning croisade Empty
MessageSujet: Re: nouveaux talents de burning croisade   nouveaux talents de burning croisade EmptyDim 15 Oct à 21:13

Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

nouveaux talents de burning croisade Empty
MessageSujet: Re: nouveaux talents de burning croisade   nouveaux talents de burning croisade EmptyLun 16 Oct à 2:29

j'opterai je pense pour un 41/20

Presque pareil pour la protection que toi, mise a part que je prefere redoute a expertise des armes (les deux on leut utilité, redoute ayant vraiment changé et up pour le tanking).

Pour vindicte nous n'avons du tout els memes points a part autorité. Je prefere les jugements a 8 secondes et coutant moins de mana, deviation, ainsi qu'un up de 3% de mes degats.
Maintenant reste a voir avec le talent qu'on nous donne de regen mana, si ces 5 points de base valent le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

nouveaux talents de burning croisade Empty
MessageSujet: Re: nouveaux talents de burning croisade   nouveaux talents de burning croisade EmptyMar 17 Oct à 12:50

Actuemment voila ce que je pense faire:
http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/paladin/talents.html?000000000000000000005502513350000150510010523005100030000000000

un 42/19 mais pas comme Dogmael Mr. Green

Pour les talents vindicte je ne suis pas sur a 100% a cause de plusieurs echos sur le sceau de piété. Il semble avoir eu un up enorme, les degats des sorts se combinant comme il devraient... cela donne des jugement possible a 1000 de degats sacrés (sans critique oO) et des coups classiques entre 150 et 600 (sans critique) (degats sacrés aussi). Combiné a une arme tres rapide cela peut etre enorme, ajouter a retribution cela devient le top (double de degats).
Mais.. evidemment il y a un mais... il semble que cela soit un bug lors de la beta test Mr. Green .

Pour la seule difference entre dog et moi en protection, les deux choix sont valables...
le bonus aux armes permets de toucher la cible plus souvent (c'est a peu pret le meme talent que les voleurs), et retribution permet " 10% de chance d'avoir une attaque supllementaire avec les 4 prochaine attaques". En gros ca double notre dps.... une fois tous les 10 coups..

Il y a aussi eu un echos tres bizarre du taunt paladin....
Imaginons la scene:
Dogmael saute sur le boss, lance autorité et... Mortycia lance un critique a 1500 avant que Dogmael puisse faire quoique ca soit.
Le mechant se dirige vers Mortycia, Dogmael lance son taunt. Le mechant revient sur dog.. qui s'assied et afk café...
le mob est descendu a mi - vie avant que quelqu'un reprenne l'aggro, Dogmael le conservant... (le test a été fait sur la beta, avec le paladin debout encaissant juste les coups, sans toucher a quoi que ca soit)

>>> Hypothese un: Dogmael doit etre nerf de toute urgence!
>>> Hypothese deux: Le taunt bug
>>> Hypothe 3: Le mob aime pas la jupe de Dogmael
>>> Hypothese 4: Dogmael a recupéré la menace de Mortycia grace au taunt (et cela l'a amplifié avec fureur vertueuse?)
>>> Hypothese 4 le taunt paladin est tout simplement montrueux, meilleur que celui guerrier...

Je pense pour l'hypothese 2...
l'hypothese 4 me semblerait trop inuste pour un guerrier spé def... qui doit reconstruire son aggro tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

nouveaux talents de burning croisade Empty
MessageSujet: Re: nouveaux talents de burning croisade   nouveaux talents de burning croisade EmptySam 4 Nov à 15:20

Une petite image du lancer d e bouclier facon paladin:
http://www.worldofwarcraft.com/info/classes/bc-paladin/images/spells/screenshots/avengersshield.jpg

Chantez avec moi:
Quand Captain America lance son puissant bouclier
Tous ceux qui s'opposent a lui tremblent de peur,
Quand de la bataille ou du duel vient l'heure,
Le heros rouge, blanc et bleu est vainqueur,
Quand Capatain Amercia lance son puissant bouclier!

Me poussez pas vers la porte, je suis deja sortie Mr. Green .

Pour info: la chanson existe vraiment, d'une vieille emission télé qui parlait des marvel supe heroes fin années 60 debut 70 je crois (euh non j'etais pas né :p). Et l'animation du lancer bouclier paladin est le meme que celu ide cap Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ayor
Artisan
Ayor


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2006

nouveaux talents de burning croisade Empty
MessageSujet: Re: nouveaux talents de burning croisade   nouveaux talents de burning croisade EmptySam 4 Nov à 18:09

Mon avis de technicien ? c'est la jupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaux talents de burning croisade Empty
MessageSujet: Re: nouveaux talents de burning croisade   nouveaux talents de burning croisade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux talents de burning croisade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» burning croisade
» Burning Crusade
» nouveaux skins !
» Nouveaux locaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de world of warcraft :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser