Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 BC: refonte des talents prêtres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azimiène
Maître



Nombre de messages : 308
Localisation : derrière vous
Date d'inscription : 07/08/2005

BC: refonte des talents prêtres Empty
MessageSujet: BC: refonte des talents prêtres   BC: refonte des talents prêtres EmptyJeu 5 Oct à 16:58

Les talents BC ont été revus hier, voiçi mon futur probable template:

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/priest/talents.html?501230013050000000000000000000000000000000053240010350123051051


l'ultime ombre va apporter un regen mana à l'ensemble du groupe, voilà qui est intéressant...
Pour le pve en groupe (bc contient visiblement de nombreuses instances à 5) ou en raid, çe sera un vrai plus qui, je l'espère, aidera à une meilleure compréhension vis-à-vis de cette sous-classe souvent méprisée qu'est le prêtre-ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

BC: refonte des talents prêtres Empty
MessageSujet: Re: BC: refonte des talents prêtres   BC: refonte des talents prêtres EmptyJeu 5 Oct à 18:39

miam...
je vois deja l'interet pour le paladin tank.

Et moi j'aime bien ta spé ombre. Il faut certe s'adpater suivant la situation, mais en duo les soins sont largement suffisant, de meme que sur de "simples" mobs en groupe.
A mon avis, le pretre spé ombre est plus un soigneur de groupe de damage dealer comme voleur lorsqu'il est en raid, et non un soigneur de MT actuellement. Avec BC, il sera le soigneur des mages/demonistes.

Ce talent ultilme est tout simplement exelent... peut etre feront il pareil avec le paladin vindicte? Une forme inquisteur par exemple Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
 
BC: refonte des talents prêtres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» refonte des pretres
» refonte voleur
» nouveaux talents de burning croisade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de world of warcraft :: Les classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser