Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

Déclaration de guerre? Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre?   Déclaration de guerre? EmptyLun 12 Sep à 14:36

* Nadeya prends un un grave avant de prendre la parole.

Mes amis je dois vous faire part d'une bien triste nouvelle. Le chef Tauren Kairn a été vitcime d'une attaque ce dimanche a 5h du matin. Il est bléssé mais ses jours ne sont plus en danger.

* Temps de pause
Je ne crains des repressailles de la horde contre nos terres. Peut etre pas a Stormwind, la ville etant sur protégé mais des lieux moins gardés et loin des capitales.
Bien que je trouve leur colere légitime, je n'hésiterais pas a defendre nos terres. Je n'irais pas faire les repressailles que l'alliance fera certainement....

J'ai peur que la guerre ne soit à nos portes mes amis....
Revenir en haut Aller en bas
Yeun
Artisan
Yeun


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/07/2005

Déclaration de guerre? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre?   Déclaration de guerre? EmptyLun 12 Sep à 19:14

Que de bien tristes nouvelles vous nous apportez là Lady.
Je défendrai aussi nos terres si c'est nécessaire, mais je vous assure que cela ne sera pas avec la rage au ventre.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Azimiène
Maître



Nombre de messages : 308
Localisation : derrière vous
Date d'inscription : 07/08/2005

Déclaration de guerre? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre?   Déclaration de guerre? EmptyLun 12 Sep à 22:07

attaque, contre-attaque, vengeance....voici donc reparti le cycle de la guerre...
*aziria se lève et s'éloigne pour que les autres ne la voient pas pleurer...*
Revenir en haut Aller en bas
Guss De Blöd
Artisan
Guss De Blöd


Nombre de messages : 76
Localisation : a gauche au rond point .
Date d'inscription : 22/06/2005

Déclaration de guerre? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre?   Déclaration de guerre? EmptyMer 14 Sep à 16:20

moi je dis ... c'est juste une attaque comme il y en a des fois .. je pense pas que la horde devienne plus aggressive a cause de ca, ils ont l'habitude de se faire aggresser pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre?   Déclaration de guerre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ambassade (forums rp) :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser