Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lettre ouverte à Blizzard

Aller en bas 
+2
Azimiène
Dogmael
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yeun
Artisan
Yeun


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/07/2005

Lettre ouverte à Blizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Blizzard   Lettre ouverte à Blizzard - Page 2 EmptyMer 14 Sep à 23:25

CA MARCHE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

Lettre ouverte à Blizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Blizzard   Lettre ouverte à Blizzard - Page 2 EmptyMer 14 Sep à 23:29

Je reste bloqué...

authentification (tres long)
Négociation (encore plus long)

connecté (mais pas encore sur kirin tor)

Je tente d'aller sur kirin tor.... ca charge rien...
Revenir en haut Aller en bas
Yeun
Artisan
Yeun


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/07/2005

Lettre ouverte à Blizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Blizzard   Lettre ouverte à Blizzard - Page 2 EmptyMer 14 Sep à 23:31

bon me revoilà, ce fut court… une fois connectée et en face de mon perso à ratchet, plantage… génial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

Lettre ouverte à Blizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Blizzard   Lettre ouverte à Blizzard - Page 2 EmptyMer 14 Sep à 23:33

Tout va bien Mr.Red

Humm.. y'a donjeon et dragon qui sort l'année prochaine.... y'a vangard qui dervait sortir....

Wow va devoir faire attention Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yeun
Artisan
Yeun


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/07/2005

Lettre ouverte à Blizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Blizzard   Lettre ouverte à Blizzard - Page 2 EmptyMer 14 Sep à 23:36

ça leur fera les pieds… non mais c'est qui dieu ici? hein, hein!!!
moi, moi moi, moi!!!!

bon ok je sors Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

Lettre ouverte à Blizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Blizzard   Lettre ouverte à Blizzard - Page 2 EmptyMer 14 Sep à 23:38

Yeun a écrit:
ça leur fera les pieds… non mais c'est qui dieu ici? hein, hein!!!
moi, moi moi, moi!!!!

bon ok je sors Boulet

Non c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiii Mr. Green (enfin bientot)
Revenir en haut Aller en bas
Azimiène
Maître



Nombre de messages : 308
Localisation : derrière vous
Date d'inscription : 07/08/2005

Lettre ouverte à Blizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Blizzard   Lettre ouverte à Blizzard - Page 2 EmptyMer 14 Sep à 23:40

si wow plantent tout les soirs, on sera tous des Dieux ce week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

Lettre ouverte à Blizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Blizzard   Lettre ouverte à Blizzard - Page 2 EmptyMer 14 Sep à 23:42

Aziria a écrit:
si wow plantent tout les soirs, on sera tous des Dieux ce week-end!

Je mettrais un rang supplementaire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Azimiène
Maître



Nombre de messages : 308
Localisation : derrière vous
Date d'inscription : 07/08/2005

Lettre ouverte à Blizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Blizzard   Lettre ouverte à Blizzard - Page 2 EmptyMer 14 Sep à 23:44

ah oui? ce sera quoi?
Elune?...ce serait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Yeun
Artisan
Yeun


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/07/2005

Lettre ouverte à Blizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Blizzard   Lettre ouverte à Blizzard - Page 2 EmptyMer 14 Sep à 23:45

Quand j'ai réussi à me connecter tout à l'heure j'ai que Dog était connecté lui aussi (le seul de la guilde, les autres sont sur le forum hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Azimiène
Maître



Nombre de messages : 308
Localisation : derrière vous
Date d'inscription : 07/08/2005

Lettre ouverte à Blizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Blizzard   Lettre ouverte à Blizzard - Page 2 EmptyJeu 15 Sep à 21:37

Voici un petit lien pour un petit coup de gueule...
L'union fait la force, non?

http://clancalmebraise.forumactif.com/sutra431-Crash-Plantage-Bug--foutage-de-gueule.htm#431

Merci au clan Calme braise pour le link Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalenthorm
Débutant
Kalenthorm


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2005

Lettre ouverte à Blizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Blizzard   Lettre ouverte à Blizzard - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 5:16

Bon, cela faisait longtemps que je n'avais plus posté ici, et comme on est dans la rubrique Blah blah, j'vais pouvoir parler sans me r'tenir et dire nawac et que même que c'est trop cool. Euuuh, je m'égare, là, non ? ^^

Bref, jolie la nouvelle présentation du forum. je tenais à le signaler.

*appose une rature à l'aide d'un crayon sur une feuille qu'il tient devant lui, en marmonnant : "ça, c'est fait"* Mr. Green

Ensuite, j'interviens ici au sujet de Dark and Light (DnL). Donc, pour la date de sortie, je peux vous la donner. Normalement, le 16 Novembre, à minuit, le jeu sera téléchargeable gratuitement sur internet, via leur site. Il faut savoir que ce sera une Fan release... Disons que les gens qui suivent ce jeu l'ont tellement demandé qu'ils le sortent même s'il n'est pas totalement fini. La sortie définitive étant prévue courant 2006. Il vous faut regarder un peu sur leur site, surtout dans les FAQ, et vous verrez à quel point cela sera génial. S'ils tiennent leurs promesses (et je le pense), cela sera un vrai MMORPG avec le R et le P, cette fois. Ces deux lettres se perdent souvent, ces temps-ci. Mr. Green

Bref, un vrai jeu POUR des rôlistes, créé PAR des rôlistes. Vous verrez, ça regorge d'idées complétement dingues, même que même dans mes rêves les plus fous de psychopathe rôliste, et bin que j'avais même pas imaginé. Mr. Green

Enfin, voilà. Renseignez-vous, et on se retrouvera là bas. ^^

Moi, je suis sûr que ça vaut le coup. Venez voir sur notre forum, dans "Autre/Un nouveau monde ?". On en parle un peu, ainsi que d'un autre jeu répondant au nom de "Vanguard", si mes souvenirs sont exacts (Je ne suis pas pour, et surtout, plus tenté par DnL, mais bon... Chacun fait comme il l'entend, aprés tout). ^^

Bonne lecture, bonne hallu, et à trés bientôt. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

Lettre ouverte à Blizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Blizzard   Lettre ouverte à Blizzard - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 12:17

Kalenthorm a écrit:



Vous verrez, ça regorge d'idées complétement dingues, même que même dans mes rêves les plus fous de psychopathe rôliste, et bin que j'avais même pas imaginé. Mr. Green


Un tauren psychopathe What a Face
Mzis que fait le moderateur? scratch

Ha c'est moi Mr. Green

Hum huhum quelq'uq'un veut s'approcher de Kal pour verifier si c'est un psychopathe? Sinon je designe d'office un nain Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kalenthorm
Débutant
Kalenthorm


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2005

Lettre ouverte à Blizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Blizzard   Lettre ouverte à Blizzard - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 16:52

Pas besoin de vous approcher, c'est un fait certifié et approuvé par la communauté scientifique de Thunder Bluff. Même des sorciers docteurs de Sen'Jin ont tenté, sans succés, de me sauver. Rien n'y a fait. Enfin, ce n'est rien. On peut survivre. Bon, être Tauren, effectivement, laisse plus de chances de survie qu'être Nain. Mais bon, rien n'est parfait. Mr. Green

Juste une question... C'est combien le record de lancé de Nain ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

Lettre ouverte à Blizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Blizzard   Lettre ouverte à Blizzard - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 18:40

Cela dépend du Nain.

Ghurdil refuse de se faire lancer, Durain est trop agé.. DrevilGris lui vole trés bien Twisted Evil

Sinon je voudrais essayer le lancer de gnomes mais folesprit n'a aps l'air daccord Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Guss De Blöd
Artisan
Guss De Blöd


Nombre de messages : 76
Localisation : a gauche au rond point .
Date d'inscription : 22/06/2005

Lettre ouverte à Blizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Blizzard   Lettre ouverte à Blizzard - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 12:50

pour ceux qui ont jamais joué a un autre MMORPG .. vous allez etre décus ..

c'est sur au niveau du rp ce sera surement mieux que wow , peux etre retrouverons nous un Ultima Online version Zyx dans ce jeu ? enfin ca m'etonnerais ... et puis ULtima online etait bien niveau capacité a être RP , mais etait tout pourri a coté .. meme pour l'epoque ..

mais a coté .. j'pense pas que ce soit aussi " fun" que wow, que ca se lajoue mec stylé , et j'aime pas ca ....

et aussi , le jeu sera t il aussi bien en lui meme, je parle en systeme de jeu , car sinon le PVP qui est rudement mal foutu sur wow .. le reste est excellent, certes en Europe els server sont géré par des handicapés mentaux .. meme si ca s'arrange la ces derniers jours( j'leur laisse jusqu'a fevrier , quand la final release de wow sera sorti depuis un an en europe, pour que tout soit stable, sinon j'arrete l'abonnement ) , mais faut pas oublier qu'on a la un jeu de Blizzard.. et que les jeux Blizzard sont souvent les meilleurs dans leur genre, et pas sans raisons, je ne decrirais pas a quel point cette compagnie est performante pourl'instant .. allez voir vous meme ..

pour ce qui est des boulets ..y'en aura aussi .. ya qu'en faisant le systeme Zyx qu'on peux les eviter ( pour s'inscrire au jeu , vous deviez apprendre les bases de la langue de votre race, faire unbackground qui sera jugé ... oui ca limitais le nombre de joueur a 300-400 , mais c'etait tellement mieux^^ )

donc si vous allez y jouer, attendez vous a etre décus .. comme ca au moins, si il est bien .. vous n'en serez que plus ravis .
Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

Lettre ouverte à Blizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Blizzard   Lettre ouverte à Blizzard - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 12:58

Pour l'instant j'attends car j'aime beaucoup wow....
Je connaissais rien au mmorpg et j'ai hesité entre wow et Matrix online (he oui fan de la triloly Mr. Green ). Mais le jeu enter the matrix m'avait decu alors que les jeux de blizzard non....

Et la oui chapeau bas Mr. Green
C'est fun agreable a jouer, graphiquement bien.
Les gros repproches ce sont les serveurs (mais je sais pas comment ca se passse ailleurs) et les boulets roxxors kikitoutdurs.....

Bon d'un autre coté y'a des joueurs tres bien (coté horde et alliance) qui reduisent pas le jeu a "moi voit moi tu moi grosse armure".

Alors autant s'entourer de ceux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre ouverte à Blizzard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Blizzard   Lettre ouverte à Blizzard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre ouverte à Blizzard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Blah blah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser