Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petites réflexions post 2.0

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azimiène
Maître



Nombre de messages : 308
Localisation : derrière vous
Date d'inscription : 07/08/2005

Petites réflexions post 2.0 Empty
MessageSujet: Petites réflexions post 2.0   Petites réflexions post 2.0 EmptyDim 24 Déc à 15:15

Je suis un peu paumée avec les nouveaux talents de chaque classe; aussi j'aimerai que chacun explique ses principales caractéristiques, défauts/avantages...bref tout ce qui peut permettre aux autres classes de mieux comprendre et donc de mieux réagir.
Donc, je commence Smile

Le prêtre ombre a recu un up du dps et une réduction de ses couts en mana pour les sorts ombre; la gestion de la mana n'est donc plus aussi problématique qu'avant.

les avantages:
-pour le raid complet: "misère" qui donne +5% aux dégats de tous les sorts et "tissage de l'ombre" pour +15% aux dégats d'ombre.
-pour le groupe oû je suis: "étreinte vampirique" qui convertit 30% de mes points de dégats en pv pour l'ensemble du groupe (équivalent à une rénovation permanente)
"toucher vampirique" qui, en plus d'être un dot, convertit 5% de mes points de dégats en mana.

les inconvénients:
-je peux toujours heal bien sur mais je ne tiens pas la distance sur un mt. je dois le healer non-stop pour un cout en mana relativement élevé. donc vite oom; je me qualifierais de healeur moyen. je dirais même que je heal mieux via mon soin version ombre qu'en soins direct.
-le stuff: super dure à trouver puisque pas de set prêtre version ombre. et le hors-set est relativement rare et disputé.

Sinon rien de bien nouveau pour l'instant (le pet, c'est pour le lvl 66^^).
Voilà sans rentrer dans les détails techniques un "vue d'avion" de ma spé, à vous maintenant! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

Petites réflexions post 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Petites réflexions post 2.0   Petites réflexions post 2.0 EmptyDim 24 Déc à 17:13

En tant que protectadine...

je gagne quoi?
- un bonus de 1100 d'armure a apporter au groupe Smile
- Un taunt!!!! (Azi tu me repiqueras plus l'aggro :p )
- Un bouclier a lancer (que j'aurais au lvl 61 pour divers raison, dont la menace sur la durée-- a detailler si ca interesse du modne) ou on peut mettre un nain (ou une naine)
- un super sort qui me permet de recevoir de la mana grace aux soins qu'on m'apporte (10% des soins sont convertient en mana, l'over heal rapporte aussi de la mana)
- une demi barre de vie en plus en gros.. (cela depend des circonstances)
-retribution qui permet de doubler les coups Very Happy
- une envie d'etre dans un groupe avec un petre ombre (bah oui, vie + mana rendu) mais pas soigné par lui a 100% (lire le poste d'Azi Wink )

Le spé sacré gagne quoi?
- juste des degats plus fort que la spé vindicte (horion a 800 minimun toutes les 15 secondes) et par consequent plus de meance qu'un spé protection, cherchez l'erreur :p
- des bonus soins enormes Wink
- un talent qui permet de recevoir que la moitié des degats (10% de chance je crois)
- un talent ultime moyen: pendant 15 secondes le paladin a le cout de ses sorts diminués de moitié, 3 minutes de cd)
(je sis pas spé sacré je regarde juste l'arbre des talents Wink Laapinou vous dira cela mieux que moi)

Le spé vindicte gagne quoi?
- un super sort de la mort qui tue en un coup tous les lundi 30 fevrier les nuits de pleine lune et qu'on va nerf a cause de cela :p
- des bonus critique au jugement
- une aura qui permet a chaque membre d'avoir 6% de soins en plus (oui, vindicte c'est la branche censée faire la plus mal..)
- un nerf d'un talent qui existe depuis le debut du paladin (nerf du au super sort de la mort qui tue)

Dans l'ensemble:
les bonus des degats aux sort sont réévalués a la hause (enfin..) mais pas forcement terrible, dans le sens ou la spé sacré est 100% avantagée (horion prends 40% des bonus et donc critiquer a 1500/2000 devient possible et le bouclier sacré-- meilleur menace du paladin prot en combat-- en prends 5 %... )

>>>> Bref decu de la branche vindicte Wink, etonné de la branche protection .
Et comme d'hab la branche sacrée est tres bonne, a part le dernier talent qui me semble un poil faible a cause du coldown. Le spé sacré devient une espece de mageladin...
Revenir en haut Aller en bas
Ayor
Artisan
Ayor


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2006

Petites réflexions post 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Petites réflexions post 2.0   Petites réflexions post 2.0 EmptyDim 24 Déc à 19:46

En gros le vindicte gagne :

- du critique,
- des dégats,
- de la récuperation de mana (sur les jugements),
- de l'efficacité en soins puisque plus question de mettre des points en sacré pour booster les soins (l'aura de sainteté améliorée permet de compenser principalement cela).
- Possibilité de réduire les critiques mélée /magiques reçus (je suis sceptique sur la réelle utilité pratique de ce talent).

Plutôt satisfaisant donc, le vindicte est toujours aussi agréable à jouer. Reste à voir ce fameux nerf à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Dogmael
Artisan



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/06/2005

Petites réflexions post 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Petites réflexions post 2.0   Petites réflexions post 2.0 EmptyLun 25 Déc à 0:58

ah ben je comprend mieux le manque de soins sur lbrs Smile

sinon tout a ete dit sur le spec prot, a part que le pull change legerement, car maintenant nous avons un sort de pull bouclier vengeur, qui hebete la cible principale quelques sec tout en lui infligeant 800-1000 dps et 700-900 dps sur deux autres cibles secondaires, c'est pour ca que pour optimiser le pal spec prot avec bouclier vengeur, le pull differe legerement (en plus ca genere une aggro monstrueuse)

les soins ont augmentes aussi
Revenir en haut Aller en bas
Azimiène
Maître



Nombre de messages : 308
Localisation : derrière vous
Date d'inscription : 07/08/2005

Petites réflexions post 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Petites réflexions post 2.0   Petites réflexions post 2.0 EmptyLun 25 Déc à 23:21

@nad: si l'overheal génère aussi de la mana, c'est trop fort!

@Dog: bin oui, comme tu l'as remarqué, je t'ai soigné au bouclier, certes efficace mais un peu juste en cas de mass aggro *regarde en l'air en sifflottant*. mais il suffit que je sorte de ma forme ombre pour retrouver mes sorts de soins qui, bien que minime par rapport à un spé disc/sacré, me permettent de tenir un tank..jusqu'au rez druide du vrai healeur (palouf sacré/druide restau)

sinon c'est vrai que l'aggro semble bonne chez les paloufs: difficille pour moi de la reprendre alors que j'ai moins de réduction depuis ma respé 2.0: gg les paloufs! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites réflexions post 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Petites réflexions post 2.0   Petites réflexions post 2.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites réflexions post 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de world of warcraft :: Les classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser