Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Absence jusqu'à nouvel ordre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azimiène
Maître



Nombre de messages : 308
Localisation : derrière vous
Date d'inscription : 07/08/2005

Absence jusqu'à nouvel ordre... Empty
MessageSujet: Absence jusqu'à nouvel ordre...   Absence jusqu'à nouvel ordre... EmptyMer 6 Sep à 13:42

Mon accès internet à la maison est coupé depuis hier et d'après la hot-line...et bien justement rien...pas d'infos autres que "on va vous appeler d'içi 48 heures What the fuck ?!?
Donc voilà, plus de net et pas d'infos...bravo nc numéricable!!!
(celà dit, c'est mon premier gros pépin avec mon fai mis à part une panne d'une douzaine d'heures au printemps mais bon, nerf quand même )
Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

Absence jusqu'à nouvel ordre... Empty
MessageSujet: Re: Absence jusqu'à nouvel ordre...   Absence jusqu'à nouvel ordre... EmptyMer 6 Sep à 14:07

48h qui deviennent 10 jours.. et repassent a 24h apres une lettre a la direction..
Revenir en haut Aller en bas
Azimiène
Maître



Nombre de messages : 308
Localisation : derrière vous
Date d'inscription : 07/08/2005

Absence jusqu'à nouvel ordre... Empty
MessageSujet: Re: Absence jusqu'à nouvel ordre...   Absence jusqu'à nouvel ordre... EmptyJeu 7 Sep à 10:50

Bon, personne ne m'a téléphoné et tout semble rentrer dans l'ordre Very Happy

Je profite de mon petit post pour vous annoncer ma respé ombre pour ce vendredi; je n'ai jamais mis un seul point de talent dans la branche ombre de toute ma vie de prêtre et la curiosité me fait tester cette partie obscure...
Je ne sais pas si cela va me plaire, si je ne vais pas revenir dès dimanche en spé heal comme actuellement, bref, c'est l'inconnu... affraid

Si cela vous dit, j'aimerais faire une sortie de guilde vendredi, samedi ou dimanche soir (peut importe oû, c'est histoire de tester mon perso en config groupe)
Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

Absence jusqu'à nouvel ordre... Empty
MessageSujet: Re: Absence jusqu'à nouvel ordre...   Absence jusqu'à nouvel ordre... EmptyJeu 7 Sep à 14:31

Ben moi j'ai hate de voir ce que donne un pretre spé hombre.... j'ai beaucoup lu (beaucoup de betise comme" noob de pretre ombre", peu de chose argumenté "tu sers a rien") et je serais la pour tester !
Revenir en haut Aller en bas
Thynian
Compagnon
Thynian


Nombre de messages : 164
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 02/10/2005

Absence jusqu'à nouvel ordre... Empty
MessageSujet: Re: Absence jusqu'à nouvel ordre...   Absence jusqu'à nouvel ordre... EmptyJeu 7 Sep à 18:35

Le pretre spé ombre, c'est surtout pour monter un perso en solo...à mon avis du moins...Mais chacun est libre de faire comme bon lui semble! La preuve, je vais bientot faire tanker Thy! c'est dire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence jusqu'à nouvel ordre... Empty
MessageSujet: Re: Absence jusqu'à nouvel ordre...   Absence jusqu'à nouvel ordre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence jusqu'à nouvel ordre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel arbre demoniste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de world of warcraft :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser