Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 reroll

Aller en bas 
+3
kruhon
Nadeya
Thynian
7 participants
AuteurMessage
Thynian
Compagnon
Thynian


Nombre de messages : 164
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 02/10/2005

reroll Empty
MessageSujet: reroll   reroll EmptyMar 18 Juil à 18:55

Bon, vous le savez l'extension arrive bientot! En parlant avec Nadeya l'autre jour, nous aimerions tout deux reroll Draeni! Je serais d'accord, mais pas sur Kirin Tor...qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

reroll Empty
MessageSujet: Re: reroll   reroll EmptyMar 18 Juil à 19:27

J'aimerai bien sur kirin tor, mais en tout cas ca sera sur un serveur rp... pas envie de subir du chain kill des kikitoutdur.
Revenir en haut Aller en bas
kruhon
Expert
kruhon


Nombre de messages : 240
Localisation : en vadrouille
Date d'inscription : 04/06/2005

reroll Empty
MessageSujet: Re: reroll   reroll EmptyMar 18 Juil à 21:24

je suis d'accord pour moi aussi reroll draeni, et pour savoir le serveur bin je vous suivrai mais comme lady pas de serveur jcj pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Azimiène
Maître



Nombre de messages : 308
Localisation : derrière vous
Date d'inscription : 07/08/2005

reroll Empty
MessageSujet: Re: reroll   reroll EmptyMer 19 Juil à 14:23

Pareil, tout pareil...pas de serveurs jcj pour moi; mais c'est vrai que changer de serveurs et aller sur un tout neuf sans file d'attente, c'est tentant.
Revenir en haut Aller en bas
Thynian
Compagnon
Thynian


Nombre de messages : 164
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 02/10/2005

reroll Empty
MessageSujet: Re: reroll   reroll EmptyMer 19 Juil à 16:04

Bien sur royaume rp, je pensais à confrérie du Thorium, ou aux sentinelles! mais il serait intéressant de tout refaire depuis le début, esprit de groupe obligatoire pour les classes et les métiers!! C'est ce qui manque pour moi actuellement, le plaisir de la dévouverte...En effet, quand on démarre un reroll, il a deja tout ses sacs....plus le reste....la, pas d'aide pour les instances....voila!! Ce plaisir que j'avais au début du jeu, je dois avouer que je l'ai un peu perdu!! A la place, plaisir rp..mais bon....allez, à bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghurdil
Débutant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2005

reroll Empty
MessageSujet: Re: reroll   reroll EmptyMer 26 Juil à 11:31

je suis d'accord avec thynian reroll dranei mais pas sur kirin tor et puis en jcj c'est pas on se bat avec les mec de l'alliance ouvertement loul c'est qu'il ya plus de zone jcj c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

reroll Empty
MessageSujet: Re: reroll   reroll EmptyMer 26 Juil à 12:08

C'est le camping de corps qui me gonfle moi, voir aussi des idiots qui proposent deja de camper les futurs paladins elfes, me gonfle aussi.
La mentalité de certains joueurs est assez nulle, et n'a rien a voir avec wow.
Et le rp m'amuse bien plus que le pvp, alors reroll sur un autre serveur que rp m'interesse pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Thynian
Compagnon
Thynian


Nombre de messages : 164
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 02/10/2005

reroll Empty
MessageSujet: Re: reroll   reroll EmptyJeu 27 Juil à 12:09

Par contre, d'accord avec toi, plus sur un serveur RP!!
Revenir en haut Aller en bas
Dogmael
Artisan



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/06/2005

reroll Empty
MessageSujet: Re: reroll   reroll EmptyJeu 27 Juil à 15:51

Personnellement je ne sais pas ou je vais, je me tate...
L'achat de l'extention est hors de propos pour moi, ce n'est pas une question d'argent, mais de principe, payer 50 euros pour de nouvelles classes, un nouveau territoire a explorer, quelques nouvelles instances... je suis d'accord, mais PAYER pour migrer son compte, PAYER pour avoir acces au lvl 70, PAYER pour les nouveaux crafts... je dis NON, JE NE SUIS PAS UNE VACHE A EUROS.
Les priorites allaient vers une stabilite des serveurs encombres, une limitation des nouveaux comptes sur les serveurs encombres, un sac sans fond pour les items de quest, une refonte du palouf ainsi que des sets paloufs orientes suivant la specialite (je parle des paloufs car je n'ai pas de reroll) et j'en passe...
Depuis juin, sans les raids MC, Ony, BWL... JE M'ENNUIE SUR CE JEU DE PLUS EN PLUS

Je ne peux plus faire aucunes quetes seul, je suis oblige de passe par du pickup ou faire appel sur Odyssea... qui ne me repond jamais ou alors pas dispo ... ou tres peu

Tout ceci fait que je risque de ne pas continuer l'aventure avec vous vers la fin de l'annee
Revenir en haut Aller en bas
Ayor
Artisan
Ayor


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2006

reroll Empty
MessageSujet: Re: reroll   reroll EmptyJeu 27 Juil à 17:00

Il est clair que le jeu s'enlise et a perdu de son charme que ce soit sur le principe d'un point de vue technique (à haut niveau honnetement il n'y a rien à faire en deors de raid ponctuels programmés, merci blibli de tant nous faire rêver...)
Quant à l'ambiance général et au rp, no comment, je ne sais pas ce que sont devenus les puristes du début du jeu et d'ou est venue cette vague de kikoolol depuis janvier mais cela devient impossible...
Aux premiers temps du jeu un mec qui etait hrp lorsqu'il parlait se faisant allumer maintenant c'est pas tout juste si on envoie pas balader celui qui fera une remarque sur l'absence de rp...
Wow n'est plus ce qui permettait de de s'evader de la réalité pour un monde imaginaire, il est devenu le reflet du notre, pas joli joli...

J'attends donc Burning Crusade pour voir ce que cela donnera, en fonction je resterai ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

reroll Empty
MessageSujet: Re: reroll   reroll EmptyJeu 27 Juil à 17:09

A mon avis l'extenssion portera surtout sur le mondes orcs. On pourra tres bien jouer une poupée barb... les elfes de sangs pardon, et les draneis sans l'avoir. Le lvl 70 sera aussi possible sans avoir ce gros add on. Certians craft aussi je pense (joalerie par exemple).
Par contre.. les nouveaux donjons ne seront pas jouable sans.

Pour ce qui est de payer l'extenssion, 50 euros me semble enorme, aussi cher que le jeu.

Pour les serveurs c'est vrai qu'ils ne sont pas forcement au top et qu'il faudrait changer l'infrastructure pour ameliorer els conditions de jeu (lag enorme parfois, limite injouable). Les migrations... je suis bien sur kt, Nadeya et Hush y resterons! Il faudrait avant tout faire respecter la charte RP du serveur et on aurait deja bien moins de monde...

Les refontes des classes.. sujet epineux. Certaines ont été un vrai up (pretre, mage, chasseur et demoniste), certaines moyenne puis un nerf considerable (le guerrier... ) et d'autre baclé comme le paladin. Je ne rentrerais pas dans les details sur les differents arbres mais blizzard a avoué s'etre planté sur la branche protection et va corriger ca... Probleme quand? dans 10 ans?

En ce moment il y a aussi le soucis des vacances ou pas mal de personnes partent, donc effectivement en pleine journée il est dure de trouver du monde et le soir meme les instances a 20 sont delicates a faire . Poiur le pick up il y a le pour et contre, moi je ne suis pas tres fan mais il y a parfois de bons pick up (bien que j'en fasse quasiement pas).

Reste avec nous dog, t'en va pas : pale

Edit: toi aussi Ayor !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reroll Empty
MessageSujet: Re: reroll   reroll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reroll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REROLL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Blah blah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser