Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 VACANCE EN BASSE TERRE BRETONNE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Archant
Artisan



Nombre de messages : 60
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/05/2006

VACANCE EN BASSE TERRE BRETONNE Empty
MessageSujet: VACANCE EN BASSE TERRE BRETONNE   VACANCE EN BASSE TERRE BRETONNE EmptyDim 16 Juil à 0:12

ARCHANT

Voila des vacances bien méritées, je repars sur mes terres natales avec beaucoup de plaisir (je retrouverai shyshy la bas hihi, on augmentera notre compétence cuisine autour d'un bon feu de camp et quelques saucisses^^).
Tout ca pour vous souhaiter une bonne continuation à vous tous et vous donner rendez vous dans deux petites semaines pour de nouvelles aventures.

Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Azimiène
Maître



Nombre de messages : 308
Localisation : derrière vous
Date d'inscription : 07/08/2005

VACANCE EN BASSE TERRE BRETONNE Empty
MessageSujet: Re: VACANCE EN BASSE TERRE BRETONNE   VACANCE EN BASSE TERRE BRETONNE EmptyDim 16 Juil à 2:07

Breizh for ever!!!

Bonnes vacances à toi et passe le bonjour à Shyshy!
Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

VACANCE EN BASSE TERRE BRETONNE Empty
MessageSujet: Re: VACANCE EN BASSE TERRE BRETONNE   VACANCE EN BASSE TERRE BRETONNE EmptyDim 16 Juil à 14:51

Bonne vacances a vous toi Archant!
Passe le bonjour aShyshy (aux deus heyn :d) et bisou a la petite Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Thynian
Compagnon
Thynian


Nombre de messages : 164
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 02/10/2005

VACANCE EN BASSE TERRE BRETONNE Empty
MessageSujet: Re: VACANCE EN BASSE TERRE BRETONNE   VACANCE EN BASSE TERRE BRETONNE EmptyLun 17 Juil à 23:26

ha, la bretagne.....terres de mon service militaire!! Hihi je fus incorporé aux fusillers marins de Lorient, et fit mon service à Brest!! Que de bons souvenirs!! (de fetes et de bieres surtout)!! J'ai beaucoup aimé cette région, sa mer et sa cote si belle!! Enfin, si vous avez des saucisses en rabe!! Profitez en bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Archant
Artisan



Nombre de messages : 60
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/05/2006

VACANCE EN BASSE TERRE BRETONNE Empty
MessageSujet: Re: VACANCE EN BASSE TERRE BRETONNE   VACANCE EN BASSE TERRE BRETONNE EmptySam 29 Juil à 18:20

Figurez que pendant mes vacances j'ai recu un petit coup de fil de mon big boss (l'équivalent de lady), qui m'annoncait enfin ma mutation en bretagne, elle est pas belle la vie, voila des vacances qui ressemblent à un emmènagement, madame archant était ravi en tous cas^^
voila desole je flood un peu le forum, mais le plaisir était trop grand pour le partager tout seul.

A BIENTOT LA GUILOUTE, je serai parmis vous lundi prochain (31/07)

ARCHANT
Revenir en haut Aller en bas
Azimiène
Maître



Nombre de messages : 308
Localisation : derrière vous
Date d'inscription : 07/08/2005

VACANCE EN BASSE TERRE BRETONNE Empty
MessageSujet: Re: VACANCE EN BASSE TERRE BRETONNE   VACANCE EN BASSE TERRE BRETONNE EmptyDim 30 Juil à 11:55

ah les mouettes, les crêpes, le bon air iodé qui donne les joues roses...t'en a de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
Thynian
Compagnon
Thynian


Nombre de messages : 164
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 02/10/2005

VACANCE EN BASSE TERRE BRETONNE Empty
MessageSujet: Re: VACANCE EN BASSE TERRE BRETONNE   VACANCE EN BASSE TERRE BRETONNE EmptyDim 30 Juil à 12:10

ha,la pluie,le temps gris, la mer, la pluie (euh deja dit ça!!), t'en as de la chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

VACANCE EN BASSE TERRE BRETONNE Empty
MessageSujet: Re: VACANCE EN BASSE TERRE BRETONNE   VACANCE EN BASSE TERRE BRETONNE EmptyDim 30 Juil à 12:18

Thynian a écrit:
ha,la pluie,le temps gris, la mer, la pluie (euh deja dit ça!!), t'en as de la chance!!

Temps gris? Pluie? Mer? ca sent le vécu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Thynian
Compagnon
Thynian


Nombre de messages : 164
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 02/10/2005

VACANCE EN BASSE TERRE BRETONNE Empty
MessageSujet: Re: VACANCE EN BASSE TERRE BRETONNE   VACANCE EN BASSE TERRE BRETONNE EmptyMar 1 Aoû à 10:39

Vivi, faut dire que je fus breton l'espace de mon service militaire, d'abord chez les fusilliers marins à Lorient, puis à Brest!! Les gens sont sympathiques, et au moins l'été, la bas, y'a pas de canicule!! voila, vous savez tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VACANCE EN BASSE TERRE BRETONNE Empty
MessageSujet: Re: VACANCE EN BASSE TERRE BRETONNE   VACANCE EN BASSE TERRE BRETONNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VACANCE EN BASSE TERRE BRETONNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Blah blah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser