Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les prêtres et la tempête d'Azeroth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azimiène
Maître



Nombre de messages : 308
Localisation : derrière vous
Date d'inscription : 07/08/2005

Les prêtres et la tempête d'Azeroth Empty
MessageSujet: Les prêtres et la tempête d'Azeroth   Les prêtres et la tempête d'Azeroth EmptyMar 4 Avr à 19:02

Le simulateur de talents des prêtres version 1.10 fonctionnant correctement:

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/1p10/priest/talents.html

je me attachée à trouver une meilleure distribution des points (simulation lvl 60) car je me suis aperçue que le puit de lumière ne sert pas à grand chose puisque je ne l'utilise qu'en cas d'urgence compte tenu des 10 mn de cooldown...résultat, je ne l'utilise jamais Shocked

ceci m'a amenée à faire de nombreux essais et à architecturer les branches afin de bénéficier d'esprit divin (ancien ultime de la branche discipline), dans l'optique de me spé esprit/regen mana.

Voici donc le résultat, qu'en pensez-vous?

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/1p10/priest/talents.html?05023113302510023405100032005000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

Les prêtres et la tempête d'Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres et la tempête d'Azeroth   Les prêtres et la tempête d'Azeroth EmptyMar 4 Avr à 20:11

Pour l'instant je ne peux pas acceder a ton lien (connexion impossible..)

Pour avoir vu le puits de lumière en fonctionnement, je peux dire que c'est vraiment un atout pour certaines classes et peut etre interessant pour des combats longs.

Par exemple contre le baron de straholme, il faut absolument soigner le mt, rapidement, parfois au detriement d'autre classe qui sont aussi au corps a corps, comme un voleur par exemple. Le voleur arrivé a mi-vie reculera la ou le pretre a mis le puit et pourra regenerer sa vie sans soucis.

Mais c'est aussi valable contre d'autre adversaires.... mais c'est un sort uniquement valable en groupe (sur onyxia c'est le bonheur des voleurs ou des personens qui a qui il reste 100 pv a cause d'un mauvais placement)


Des que je pourrais acceder au template que tu propose je te donnerai mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

Les prêtres et la tempête d'Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres et la tempête d'Azeroth   Les prêtres et la tempête d'Azeroth EmptyMer 5 Avr à 13:12

Ton arbre des talents a plus ou moins la forme de celui de shaë Wink

Au niveau de discipline, pour un template accés mana/regen mana j'aurais plutot mis sagacité a la place a la place des amelioration de feu interieur et brulure de mana. Cela te ferais moins de mana a depenser pour tes sorts.

Dommage que tu n'est qu'un point dans martyre je touve que ce talent est tout simplement exelent. Focalisation éméliorée est bien aussi.. le choix est assez delicat... Eviter d'etre interrompu a 20% ou une chance de conserver de la mana.. Les deux se discutent (shaë a les deux, mais l'optique template n'est pas la meme).

Pour le sacré tu as pris tout ce qui touchent aux soins, avec reduction des couts, donc bien accés sur ton template.



Si tu veux comparer voila ce que je souhaite pour shae: disciplie/sacré.
Mana+ soins. C'est une optique qui vise plus le groupe ( resistance sort de peur, diminution de la menace sur ses sorts)
http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/1p10/priest/talents.html?50500213050515123505100020000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Azimiène
Maître



Nombre de messages : 308
Localisation : derrière vous
Date d'inscription : 07/08/2005

Les prêtres et la tempête d'Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres et la tempête d'Azeroth   Les prêtres et la tempête d'Azeroth EmptyMer 5 Avr à 19:56

je ne sais plus oû aller, je triture les branches dans tous les sens... scratch

Je vais continuer d'y réfléchir en boostant ma discipline (5 points pour l'instant) afin de tester focalisation que je n'ai pas encore...après tout, je ne suis que lvl 47, j'ai le temps de voir venir...
Revenir en haut Aller en bas
Azimiène
Maître



Nombre de messages : 308
Localisation : derrière vous
Date d'inscription : 07/08/2005

Les prêtres et la tempête d'Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres et la tempête d'Azeroth   Les prêtres et la tempête d'Azeroth EmptyJeu 13 Avr à 21:41

après avoir pris des infos sur tout les forums, simulé des tonnes d'arbres de talents, je suis arrivé à ceci:

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/1p10/priest/talents.html?50520003050510023505100031005000000000000000000

Pour résumer, et si on oublie complètement la branche ombre, il y a 3 orientations possible: une spé discipline, une spé sacré (avec jusqu'à 36 points pour certains prêtres), et une hybride, appelée la 26/25 sur les forums. c'est cette dèrnière que j'ai choisie; avec mon optique de boost esprit/régen mana, cela me parait etre le meilleur choix. Certes, j'abandonne le puit de lumière, prières de soins améliorées et soins spirituels mais il faut bien choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

Les prêtres et la tempête d'Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres et la tempête d'Azeroth   Les prêtres et la tempête d'Azeroth EmptyVen 14 Avr à 12:12

Ton template correspond parfaitement a ce que tu cherches.
Et l'important c'estque tu t'amuses avec ta pretresse.
Revenir en haut Aller en bas
Thynian
Compagnon
Thynian


Nombre de messages : 164
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 02/10/2005

Les prêtres et la tempête d'Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres et la tempête d'Azeroth   Les prêtres et la tempête d'Azeroth EmptySam 15 Avr à 13:24

oui, ben moi j'y connais rien au pretre, la seul classe qui ne m'attire pas du tout!! Enfin, je fais confiance à Azi pour prendre soins de Corleth et des autres!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prêtres et la tempête d'Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres et la tempête d'Azeroth   Les prêtres et la tempête d'Azeroth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prêtres et la tempête d'Azeroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» refonte des pretres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de world of warcraft :: Les classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser