Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 ouverture des portes d'an'qiraj

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kruhon
Expert
kruhon


Nombre de messages : 240
Localisation : en vadrouille
Date d'inscription : 04/06/2005

ouverture des portes d'an'qiraj Empty
MessageSujet: ouverture des portes d'an'qiraj   ouverture des portes d'an'qiraj EmptyJeu 2 Mar à 14:07

comme promis voilà quelque croquis de l'ouverture des portes d'an'qiraj.

les premiers sont avant l'ouverture pour voir à peu près le monde reuni
ouverture des portes d'an'qiraj Wowscrnshot0301061710190zv.th


celle la est aussi pour voir le monde mais la il vous me trouver mais aussi trouver dogmael.
ouverture des portes d'an'qiraj Wowscrnshot0301061714226uw.th


ouverture des portes d'an'qiraj Wowscrnshot0301061715258eo.th
(j'arrete la avec le monde meme si j'en ai plein d'autre)

pour la suivante c'est l'ouverture des portes qui commence.
ouverture des portes d'an'qiraj Wowscrnshot0301061809009iq.th
ce sont de gros bestiau qui sont apparu et qui commencent à attaquer.

ouverture des portes d'an'qiraj Wowscrnshot0301061810148br.th

les quelques ennemis que je vous ai deja montré c'est ce qu'il y avait devant nous mais ceux la étaient derrière nous, en clair on étaient encerclé
ouverture des portes d'an'qiraj Wowscrnshot0301061813457ra.th

ensuite j'ai reussi à passer les portes et voila ce qu'on peut voir quand on regarde les portes mais de l'interieur
ouverture des portes d'an'qiraj Wowscrnshot0301061815318ol.th

quelques croquis de l'interieur (sans être entrée dans les instances)
ouverture des portes d'an'qiraj Wowscrnshot0301061827395wl.th

ouverture des portes d'an'qiraj Wowscrnshot0301061827569nw.th
Revenir en haut Aller en bas
kruhon
Expert
kruhon


Nombre de messages : 240
Localisation : en vadrouille
Date d'inscription : 04/06/2005

ouverture des portes d'an'qiraj Empty
MessageSujet: Re: ouverture des portes d'an'qiraj   ouverture des portes d'an'qiraj EmptyJeu 2 Mar à 14:37

voici ensuite ce qui a changé à gadgetzan
ouverture des portes d'an'qiraj Wowscrnshot0301061830220tk.th

je suis arrivé un peu tard pour la bataille mais on pouvais trouver ce genre de créature autour du cristal
ouverture des portes d'an'qiraj Wowscrnshot0301061832217bc.th

une petit croquis en s'ecartant du cristal
ouverture des portes d'an'qiraj Wowscrnshot0301061835169tx.th


ensuite je suis sorti de la ville pour aller voir dns le desert et j'y ai trouvé un autre cristal comme à gadgetzan mais cette fois ci avec du monde autour
ouverture des portes d'an'qiraj Wowscrnshot0301061837392fa.th

en allant plus au sud dans le desert j'ai trouvé un autre cristal
ouverture des portes d'an'qiraj Wowscrnshot0301061842596ar.th

Je n'ai rien vu de particulier dans le cratère d'un'goro par contre en parcourant silithus dans la soirée je me suis apperçu qu'il y avait plein d'autre cristaux avec le même type de créature autour et que par moment ces cristaux vous control et vous font attaquer vos allier.
Et puis après avoir combattu pendant quelques heure ces créatures (aidé d'une quarentaine d'autre personnes) nous avons rencontré l'un des généraux de l'armée d'insecte
ouverture des portes d'an'qiraj Wowscrnshot0302060211260yu.th

et on ne s'est pas gené pour l'attaquer
ouverture des portes d'an'qiraj Wowscrnshot0302060211298ee.th
Revenir en haut Aller en bas
kruhon
Expert
kruhon


Nombre de messages : 240
Localisation : en vadrouille
Date d'inscription : 04/06/2005

ouverture des portes d'an'qiraj Empty
MessageSujet: Re: ouverture des portes d'an'qiraj   ouverture des portes d'an'qiraj EmptyJeu 2 Mar à 14:43

voila c'est tout ce que j'ai pu faire comme croquis.
Pour en dire plus sur l'evenement et bien à par les joueur qui ne comprenaient pas qu'il ne fallait pas rester près du gong car sinon celui qui devait lancer l'ouverture su faisait virer du serveur (ouverture prevu à 17h45 et lancé à 18h15 à couse de cela) et les 5 ou 6 crash du serveur je dirait que l'évenement était plutot bien reussi même si pour ma part je trouve que 10h de guerre ce fut trop court.

pour ma part j'aurai aussi preferé qu'il y ai plus de troupes de l'armée des insecte reuni dans tout silithus, un'goro et tanaris (3 ou 4 cristaux en tanaris et silithus seulement avec 3 gros ennemis et un disainne de petit par cristal mais quand je dis petit c'est du 60 elite quand même)
mais dans l'ensemble je trouve l'evenement reussi
Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

ouverture des portes d'an'qiraj Empty
MessageSujet: Re: ouverture des portes d'an'qiraj   ouverture des portes d'an'qiraj EmptyJeu 2 Mar à 15:14

Merci pour ton rapport Kruhon.
Je note que sur un de test croquis tu etais avec un Tauren.
Y'a t'il des heurts des deux factions? La guerre etait elle seulement contres les insectes ou entte alliance et horde?

Ces etres sont vraiment immense.. leur taille est impressionante, un peu comme les geants de lave. Et leur puissance semble terrifiante.

J'etais en Tanaris a l'ouverture des portes, je fondais quelques minerais lorsque que derriere moi apparut ces cristaux... et ces geants!! Je me suis evanouie (crash erveur) et a mon reveil j'etais hors de la ville et les gobelins commencaient a defendre leur ville. Avec des soucis temporelle (lag et crash) je n'ai pu rester les aider et suis rentrée en Stormwind.


ps1: vous etes visble tous les deux sur le croquis surtout Dogmael et son enorme bouclier Laughing , toi on te voit de dos avec ton deflecteur !


ps2: je trouve aussi qu'il n 'y a pas eu autant de crash que ca... l'event a surement ete un regal pour tous.. a apart les raleurs et ceux qui venait la pour faire des vh... (pauvre Thy, il etait bien enervé ..)
Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

ouverture des portes d'an'qiraj Empty
MessageSujet: Re: ouverture des portes d'an'qiraj   ouverture des portes d'an'qiraj EmptyJeu 2 Mar à 15:20

Revenir en haut Aller en bas
kruhon
Expert
kruhon


Nombre de messages : 240
Localisation : en vadrouille
Date d'inscription : 04/06/2005

ouverture des portes d'an'qiraj Empty
MessageSujet: Re: ouverture des portes d'an'qiraj   ouverture des portes d'an'qiraj EmptyJeu 2 Mar à 17:33

en effet on me voit bien sur son croquis.
et pour ce qui est de combat entre horde et alliance je n'en ai pas vu ni entendu parlé (mise à part thy).
les crash serveur autour de la porte ont du freiner cela et surtout peu de joueur étaient en jcj
Revenir en haut Aller en bas
kruhon
Expert
kruhon


Nombre de messages : 240
Localisation : en vadrouille
Date d'inscription : 04/06/2005

ouverture des portes d'an'qiraj Empty
MessageSujet: Re: ouverture des portes d'an'qiraj   ouverture des portes d'an'qiraj EmptyVen 3 Mar à 17:42

j'ai rencontré par hazare celui qui avait ouvert les portes et j'ai pu voir sa nouvelle monture
ouverture des portes d'an'qiraj Wowscrnshot0303061143455uk.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture des portes d'an'qiraj Empty
MessageSujet: Re: ouverture des portes d'an'qiraj   ouverture des portes d'an'qiraj Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture des portes d'an'qiraj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite visite aux portes de l'outreterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ambassade (forums rp) :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser