Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Et si c'etait la faute de Thy?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

Et si c'etait la faute de Thy? Empty
MessageSujet: Et si c'etait la faute de Thy?   Et si c'etait la faute de Thy? EmptyMer 1 Fév à 16:04

Il y'a quelques temps, notre chasseur de dragons, Thynian le mage, a fait l'acquision d'une bien belle demeure:plusieurs etages, une piscine dans l'immense cave. Quelques traveaux a faire, virer les occupants (des fantomes) et tout sera bien.

Seulement voila... Medivh, le proprietaire du petit village ne semble pas d'accord et va revenir prendre possession de tout cela:
http://www.wow-europe.com/fr/burningcrusade/townhall/karazhan.html


Le retour de Medivh serait il la faute de Thy?
Revenir en haut Aller en bas
Eliendel
Artisan



Nombre de messages : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2006

Et si c'etait la faute de Thy? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'etait la faute de Thy?   Et si c'etait la faute de Thy? EmptySam 4 Fév à 17:08

Meuhhh non!! C'est un porte bonheur notre Thy!!....enfin....des fois! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Thynian
Compagnon
Thynian


Nombre de messages : 164
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 02/10/2005

Et si c'etait la faute de Thy? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'etait la faute de Thy?   Et si c'etait la faute de Thy? EmptyLun 6 Fév à 23:33

Bon, il est vrai que je me suis un peu fait avoir sur le coup, nous avions acheté cela à deux avec un ami....et au moment d'emménager sur nos terres : bon sang, des fantomes et autres revenants résidaient deja ici!!
Nous avons fait plusieurs expeditions punitives, mais rien y fait!! A l'epoque, j'avais meme demandé à Lady de venir faire une "consécration" du lieu, pour bannir toutes ces apparitions, mais rien y faisait!!
Je soupçonne le vendeur de m'avoir floué!! hihi, enfin, à 10 po le village, cela sentait un peu la crotte de troggs ce truc!! On peu rever!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si c'etait la faute de Thy? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'etait la faute de Thy?   Et si c'etait la faute de Thy? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si c'etait la faute de Thy?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ambassade (forums rp) :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser