Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Thy

Aller en bas 
AuteurMessage
Thynian
Compagnon
Thynian


Nombre de messages : 164
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 02/10/2005

Thy Empty
MessageSujet: Thy   Thy EmptyMar 24 Jan à 0:34

Le loup du chasseur nain avait flerré une trace, et en effet des petis pas dans la neige se dirigeaient sous un grand arbre. Méfiant , le nain prépara son fusil, et avança doucement...

Une femme gnome, dont les vetements etaient en lambeaux, tenait contre elle un petit amas de tissu...cela gémissait ! Un bébé...

"Aidez moi, je vous en prie"

L'alliance entre les gnomes et les nains avait toujours été importante

"Maudits Troggs, ne bougez pas Madame"

elle lui rendit un dernier sourire, et ses yeux se fixerent sur son bébé

"Thynian est son nom, prenez soins de lui...."

Une derniere larme perla à ses yeux....elle ne reverrai jamais plus son petit, du moins le protegerait elle jusqu'à la fin..

Le nain ne savait que trop faire avec le nourrisson gnome, arf, aller à Ironforge lui deplaisait, lui le chasseur solitaire, mais bon, il le fallait.
Il sortit une pelle, creusa une tombe et y posa delicatement la gnomette..

"je ne sais meme pas votre nom, Madame..."

Il prit alors le chemin d'Ironforge , son fidèle loup derriere lui, mais surtout un bébé gnome dans les mains!!

Son arrivée à Ironforge ne passa pas inaperçu...
"alors Torgrin Amberstill, que nous ramenes tu donc la?"

Les railleries et les quolibets tombèrent...Mais à la vue du visage, buriné par tant de lunes passées à l'exterieur, qui exprimait une rage et un désir de vengeance, ce fut comme si tout Ironforge retint son souffle. Alors, la foule s'ecarta et laissa passer le nain!!

Il devait trouver quoi faire avec ce bébé gnome...

(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Thynian
Compagnon
Thynian


Nombre de messages : 164
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 02/10/2005

Thy Empty
MessageSujet: Re: Thy   Thy EmptyMar 1 Aoû à 14:19

"Ainsi donc le roi voulait que je garde le p'tit" grognait Torgrin...."mais qu'est ce que je vais en faire moi??"

Le nain rentra à son domicile, et toute la famille se glissa autour de lui, le petit gnome fut ainsi adopté dans une famille de nain!

Les années passèrent, et Thynian grandit (enfin si je puis dire) avec les propres enfants de Torgrin! Il devint un membre à part entière de la famille! Mais, alors que tous les garçons étaient déstinés à ramener de la viande et du cuir...Thynian n'était pas trop doué pour ce métier la!!

La première et la seule expérience qu'il eut avec un fusil, il s'en souvient encore !! "bon sang saperlipopette!!" alors qu'il fit un bon de deux mètres en arriere et tomba dans un abreuvoir!! Non, il n'était pas doué avec ces choses la!

"Que faire de lui" disait Torgrin à sa femme, tout en se caressant la barbe..

Un jour que tous les hommes de la ferme étaient partis chasés, Thynian était resté à couper du bois! les hivers sont si rugueux à Dun Morogh! Il attaqué son deuxième tronc quand il entendit sa mere adoptive crier!! "nonnnnn"!! Son sang ne fit qu'un tour, il se dirigea en trombe dans la maison...un gobelin, sans doutes perdu, était entré dans la maison, et menaçait Hilda, il avait commencé à tout sacager!! Thynian sentit alors quelque chose gronder en lui, sa colère montait, et entrainait de l'energie, chose qu'il n'avait jamais ressenti avant!!

Le gobelin le vit entrer, si dirigea vers lui, faisant tourbillonner son épée...Esquivant la lame tant bien que mal, le gobelin et Thynian éxécutaient une danse mortelle...Thynian n'était pas un grand gaillard...l'était meme freluquet surtout pour un gnome!! Il ne put tenir longtemps, et le gobelin lui asséna un coup violent à l'épaule....

Thynian tomba par terre, le sang doucement se répendait...Le gobelin, se dirigea alors vers la femme "à ton tour essaya-t-il de beugler en un commun vulgaire!! Thynian se relevait, le regard vide de toute expression...Le gobelin se retourna, mais, voyant un aura se former autours du gnome, le chargea à nouveau...ce fut ses dernieres secondes de vie....Une flamme sortit de la main du gnome, et alla frapper le gobelin en pleine face, le carbonisant sur place!! Sans un bruit, il s'effondra.... à suivre
Revenir en haut Aller en bas
 
Thy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ambassade (forums rp) :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser