Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 raid coté baron dimanche 18 decembre

Aller en bas 
+2
Hrunh
Nadeya
6 participants
AuteurMessage
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

raid coté baron dimanche 18 decembre Empty
MessageSujet: raid coté baron dimanche 18 decembre   raid coté baron dimanche 18 decembre EmptyMar 13 Déc à 0:23

Un raid aura lieu dimanche 18 decembre a 21h

Composition:
un aventurier de chaque classe minimun
au moins un guerrier et un pretre

Inscrits:

Chasseur:
Aziria
Nailo
(complet)

Guerriers


Paladin
Nadeya, paladin 60 servira de guide. Possede les jambieres aeracier. (spé protection)


Dernière édition par le Ven 16 Déc à 22:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hrunh
Débutant
Hrunh


Nombre de messages : 4
Localisation : Kirin Tor
Date d'inscription : 27/09/2005

raid coté baron dimanche 18 decembre Empty
MessageSujet: Re: raid coté baron dimanche 18 decembre   raid coté baron dimanche 18 decembre EmptyMar 13 Déc à 15:06

Je pense que vous pourrez également compter sur moi ... je vous le préciserez mais je devrias être là pour revenir gouter au trés délicat thé du Baron. En espérant cette fois ne pas me faire vomir dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsgris.free.fr
Azimiène
Maître



Nombre de messages : 308
Localisation : derrière vous
Date d'inscription : 07/08/2005

raid coté baron dimanche 18 decembre Empty
MessageSujet: Re: raid coté baron dimanche 18 decembre   raid coté baron dimanche 18 decembre EmptyMar 13 Déc à 23:31

Chouette! un thé!

Aziria, chasseresse 58
Revenir en haut Aller en bas
kruhon
Expert
kruhon


Nombre de messages : 240
Localisation : en vadrouille
Date d'inscription : 04/06/2005

raid coté baron dimanche 18 decembre Empty
MessageSujet: Re: raid coté baron dimanche 18 decembre   raid coté baron dimanche 18 decembre EmptyMer 14 Déc à 19:22

N'étant pas chez moi ce week end la je ne sais pas si je serai rentré à l'heure pour venir avec vous, donc il serai mieux de ne pas compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Débutant



Nombre de messages : 12
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 12/11/2005

raid coté baron dimanche 18 decembre Empty
MessageSujet: Re: raid coté baron dimanche 18 decembre   raid coté baron dimanche 18 decembre EmptyJeu 15 Déc à 14:08

MOI!!!! Nailo Chasseresse 60 (vu qu'aersha est encore que 53, ça fera juste pour être acceptée).

Pour Nailo, le bestiaire ne m'interesse absolument pas, je vise plutot le set mailles sanglantes actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve
Débutant



Nombre de messages : 14
Localisation : Ici et là, et dans tous les cas, pas très loin si vous avez besoin de moi
Date d'inscription : 09/11/2005

raid coté baron dimanche 18 decembre Empty
MessageSujet: Re: raid coté baron dimanche 18 decembre   raid coté baron dimanche 18 decembre EmptyVen 16 Déc à 14:46

Je serai bien venue avec vous, je dois absolument aller prendre le thé avec le Baron à Stratholme pour négocier avec lui mes jambières Wink mais hélas je ne suis pas disponible dimanche soir (IRL quand tu nous tiens Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raid coté baron dimanche 18 decembre Empty
MessageSujet: Re: raid coté baron dimanche 18 decembre   raid coté baron dimanche 18 decembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
raid coté baron dimanche 18 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raid vendredi 16 decembre
» raid lundi 19 decembre
» visite chez le baron
» La chute du Baron Rivendare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les donjons :: Stratholme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser