Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 je suis un ninja loot et mauvais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

je suis un ninja loot et mauvais Empty
MessageSujet: je suis un ninja loot et mauvais   je suis un ninja loot et mauvais EmptyJeu 1 Déc à 22:46

A gadgetzan, cejeudi soir...

Un bruit de combat: un elfe voleur frappait unr éprouvé de mes amis. Le réprouvé cherchait a attirait l'attention de sgardes. Le voleur a donc tué le réprouvé... et s'est rendu invisible pour que les gardes ne le tue pas...

Je demande au voleur si il est fier del ui... sa reponse fut oui, ca lui fait plaisir. Avant de m'accuser d'avoir voler la cagoulle tisse ombre que je portais. Acquise lors qu'un groupe a scholomance sans voleur je lui expliquait gentiment.... Il m'a donc dit que je l'avais pris a un druide spé feral. Je lui explique donc que le groupe en question n'avait ni l'un ni l'autre. Ce qui l'a grandement étonné, m'accusant presque de mentir. Je lu idit qu'un bon groupe n'a pas besoin de voleur ou druide (d'ailleurs aucune classe n'est indispenssable en groupe), j'aurais du me taire puisque d'apres lui aucunn groupe n'est bon avec moi.

Je ne le connaissais pas, maisje ne souhaite jamais le rencontrer a nouveau.

Je suis menteur, mauvais joueur et ninja loot.... et on se demande pourquoi j'aime pas vraiment les elfes

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Minerve
Débutant



Nombre de messages : 14
Localisation : Ici et là, et dans tous les cas, pas très loin si vous avez besoin de moi
Date d'inscription : 09/11/2005

je suis un ninja loot et mauvais Empty
MessageSujet: Re: je suis un ninja loot et mauvais   je suis un ninja loot et mauvais EmptyVen 2 Déc à 13:46

Je confirme, Nadeya vous êtes un ninja loot et un mauvais joueur Wink C'est d'ailleurs pour ces deux raisons que je continue à venir avec vous (quand je peux) en instance Mr.Red Veuillez rendre tout de suite au voleur (ou druide féral), le masque de tisse ombre que vous lui avez volé Razz

S'il vous plaît pourriez vous essayer d'aimer un peu les elfes (mon reroll est une petite elfe et elle est très gentille Smile )? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kruhon
Expert
kruhon


Nombre de messages : 240
Localisation : en vadrouille
Date d'inscription : 04/06/2005

je suis un ninja loot et mauvais Empty
MessageSujet: Re: je suis un ninja loot et mauvais   je suis un ninja loot et mauvais EmptyVen 2 Déc à 14:01

Je suis entièrement d'accord avec ce voleur, ma chef de guilde est une ninja loot (rambo batman ), mais je vais quand même rester dans cette guilde Very Happy . Etant moi même un ninja loot ( rendeer oui je l'avoue) j'ai deja eu au moins une partie de chaque set (sauf l'aeracier, il va falloir que je le cherche d'ailleur).
et les elfs sont parfois gentil regardez dans notre guilde on en a plein....enfin presque Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

je suis un ninja loot et mauvais Empty
MessageSujet: Re: je suis un ninja loot et mauvais   je suis un ninja loot et mauvais EmptyVen 2 Déc à 14:57

Il y'a des elfes que j'apprecie beaucoup cepandant Mr. Green , mais beaucoup plus que je n'aime pas....

Oh j'ai aussi les bracelets de vaillance... j'ai eu le casque de vaillance... la ceinture de devot... et hier de l'a maille pour chasseur !!! Aziria va me black liste tres tres vite Mr. Green je lu iai pris alors qu'elle etait avec nous Mr. Green

Mais comment puis je faire scholomance sans voleur ni druide en groupe?
*reflechie quelques instant
Peut etre que Kendor est druide spé féral?
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Débutant



Nombre de messages : 12
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 12/11/2005

je suis un ninja loot et mauvais Empty
MessageSujet: Re: je suis un ninja loot et mauvais   je suis un ninja loot et mauvais EmptyLun 5 Déc à 21:15

Personnellement, nailo a beau être elfe, je supporte de moins en moins aussi les elfes.

Ceci dit, effectivement, il arrive que des raids ne veuillent pas d'un bon objet en besoin et qu'on le recupere pour faire joli (genre ma robe des exaltés)
Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

je suis un ninja loot et mauvais Empty
MessageSujet: Re: je suis un ninja loot et mauvais   je suis un ninja loot et mauvais EmptyLun 5 Déc à 21:28

Et meme en expliquant ils ne nous croient pas...
la meilleur solution est de les mettre en black list et refuser tout raid avec eux pour leur bien etre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kruhon
Expert
kruhon


Nombre de messages : 240
Localisation : en vadrouille
Date d'inscription : 04/06/2005

je suis un ninja loot et mauvais Empty
MessageSujet: Re: je suis un ninja loot et mauvais   je suis un ninja loot et mauvais EmptyLun 5 Déc à 22:58

tu n'es pas la seul lady à faire du ninja loot!!!
cette après midi lors d'un raid à ubrs (pic de blackrock partie haute) une de vos très bonne amie minerve pour ne pas la cité (oups je l'ai cité Mr.Red tant pis) à fait elle aussi du ninja sur un objet vert en plate (non lié quand ramassé), elle a choisit besoin sur de la plate!!!!
c'est inadmetable!!!! Very Happy
je comprend mieux maintenant pourquoi vous êtes amies!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

je suis un ninja loot et mauvais Empty
MessageSujet: Re: je suis un ninja loot et mauvais   je suis un ninja loot et mauvais EmptyMar 6 Déc à 2:57

Minerve a besoind e se proteger quand le guerrier la laisse prendre des baffes c'est normal qu'elle ai besoin de plate Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Minerve
Débutant



Nombre de messages : 14
Localisation : Ici et là, et dans tous les cas, pas très loin si vous avez besoin de moi
Date d'inscription : 09/11/2005

je suis un ninja loot et mauvais Empty
MessageSujet: Re: je suis un ninja loot et mauvais   je suis un ninja loot et mauvais EmptyMar 6 Déc à 13:52

On m'accuse? C'est même pas moi qui ait fait l'erreur sur le loot, c'est Anarine...Bouh!!! Je suis une mal-aimée Crying or Very sad Et pour sa défense les loots en combat, c'est pas top surtout quand ça prend toute la fenêtre Sad

Et pis tu savais pas Kruhon que les mages peuvent mettre de la plate...Si si je t'assure dans 1000000000 de patch on pourra Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

je suis un ninja loot et mauvais Empty
MessageSujet: Re: je suis un ninja loot et mauvais   je suis un ninja loot et mauvais EmptyMar 6 Déc à 14:15

Oh!! Ben Krhunon???? tu t'es trompé de ninja !!!

Anarine est donc une ninja Very Happy . On va fodner une guilde entre nous alors Twisted Evil

Daccord avec Minerve que les loots en combats ne devraient pas exister.... et d'une ca prends une bonne partie de l'ecran... de deux le temps de lire ce que fait chaque objet... le raid/groupe a le temps de wipe...

Mais meme prevenir avant de ne pas looter en combat ni quand il y'a des morts ne suffit pas pour certains.... (meme si cela peut arriver sans le faire expres je ne nies pas)
Revenir en haut Aller en bas
Minerve
Débutant



Nombre de messages : 14
Localisation : Ici et là, et dans tous les cas, pas très loin si vous avez besoin de moi
Date d'inscription : 09/11/2005

je suis un ninja loot et mauvais Empty
MessageSujet: Re: je suis un ninja loot et mauvais   je suis un ninja loot et mauvais EmptyMar 6 Déc à 16:00

Je plussoies Nadeya sur les loots en combat...Je suis tout à fait d'accord que ça peut arriver surtout quand on essaie de cibler le mob encore debout et que l'on a pas fait attention que le mob mort à nos pieds était lootable par tous Wink Je suis la première à dire que cela m'est déjà arriver (enfin il m'arrive surtout d'oublier mes moutons et de looter avant que mon mouton soit mort Embarassed )

Par contre en général lorsque c'est le deuxième loot en combat je prévient sur le cc raid qu'il faut faire attention à ne pas looter pendant les combats Wink La troisième fois je préviens qu'au prochain loot en combat je rollerais en besoin même si c'est lié quand ramassé et que l'objet ne m'intéresse pas Evil or Very Mad Et si malgré tous mes avertissements les joueurs continuent de looter avant la fin du combat je met ma menace à exécution Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kruhon
Expert
kruhon


Nombre de messages : 240
Localisation : en vadrouille
Date d'inscription : 04/06/2005

je suis un ninja loot et mauvais Empty
MessageSujet: Re: je suis un ninja loot et mauvais   je suis un ninja loot et mauvais EmptyMar 6 Déc à 16:45

toute mes excuse minerve pour cette denonciation je me suis bien trompé et c'est bien anarine qui est une ninja. Embarassed
par contre j'aimerai bien voir un mage en armure... ça doit ressembler à un poteau metalique au niveau du deplacement et en combats je pense qu'une huitre taperai plus fort et puis le temps qu'un sort soit lancé l'ennemis serai mort de viellesse.... enfin si ça interesse quelqu'un pourquoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis un ninja loot et mauvais Empty
MessageSujet: Re: je suis un ninja loot et mauvais   je suis un ninja loot et mauvais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis un ninja loot et mauvais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de world of warcraft :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser