A nouveau une refonte des talents de la prt de blizzard:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_betaA nouveau les spé vindicte ralent, avec raison cette fois ci: deux talents faisant la meme chose mais en deux auras disctinctes.... la bénédictio ndes rois toujours a 31 points sans reel amelioration des degats. En fait l'amelioration porte sur des talents passifs, et le sceau "degats" du paladin (authorité) fait plus souvent de degats mais moins fort qu'avant (a priori du 400 *5/6 par minute au lieu de 700*3 ).
La chose etonnante: les pro pvp crient que le paladin devient nul en pvp et up du pve et les pro pve crient que le pve devient nul avec up du pvp... bref c'est pas encore ce que les paladins veulent...
Pour ma part je suis dubitatif.... la première version, meme imparfaite, me faisait hesiter sur mes choix de specialisations puisque tres orienté spécialisation.. autant ici je trouve que tout est limpide pour mes choix.
La repartition de mes points fait que je devient meilleur tank, meilleur guerrisseur avec des degats correctent (sur le papier je n'ai pas testé).
Voila la repartion des points:
Spé protection/sacré
Simulation des talents pour un Paladin (1.9 beta - 1er décembre 2005)
http://worldofwarcraft.judgehype.comRéalisé le : 2.12.2005
Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60
Sacré (23 points)
* Intelligence divine - Rang 5/5
Augmente l'intelligence de 10%.
* Focalisation spirituelle - Rang 5/5
Donne 70% de chance à vos sorts de Lumière sacrée (Holy Light) et Eclair lumineux (Flash of Light) de ne pas être interrompus lorsque vous subissez des points de dégâts.
* Sceau de piété amélioré - Rang 5/5
Augmente de 15% les points de dégâts infligés par vos Sceau de piété.
* Lumière guérisseuse - Rang 3/3
Augmente de 12% le nombre de points de vie rendus par vos sorts Lumière sacrée (Holy Light) et Eclair lumineux (Flash of Light).
* Faveur Divine - Rang 1/1
Une fois activé, confère 100% de chance à votre prochain sort Eclair lumineux (Flash of Light) ou Lumière sacrée (Holy Light) d'avoir un effet critique.
* Bénédiction de sagesse améliorée - Rang 2/2
Augmente de 20% l'effet de votre sort Bénédiction de sagesse (Blessing of Wisdom).
* Illumination - Rang 1/5
Lorsque vous obtenez un coup critique avec vos sorts de Lumière sacrée (Holy Light) et Eclair lumineux (Flash of Light), vous avez 20% de chances de gagner un nombre de points de mana égal au coût en mana du sort.
* Consécration - Rang 1/1
Consacre le sol qui se trouve autour du paladin et inflige 120 points de dégâts en 8 secondes aux ennemis qui entrent dans la zone.
Achat rang 2 : 192 points de dégâts.
Achat rang 3 : 280 points de dégâts.
Achat rang 4 : 384 points de dégâts.
Protection (28 points)
* Aura de dévotion améliorée - Rang 5/5
Augmente de 25% le bonus d'armure que confère votre Aura de dévotion (Devotion Aura).
* Redoute - Rang 5/5
Augmente de 30% vos chances de bloquer les attaques avec votre bouclier après avoir subi un coup critique. Dure 10 secondes ou bloque 5 attaques.
* Résistance - Rang 5/5
Augmente de 10% le score d'armure des objets.
* Bénédiction du sanctuaire - Rang 1/1
Place une Bénédiction sur la cible amie. Réduit les points de dégâts qu'elle subit d'un maximum de 7 pendant 5 minutes. De plus, quand la cible bloque une attaque de mêlée, l'attaquant subit 10 points de dégâts du Sacré. Les personnages ne peuvent bénéficier que des effets d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.
Achat rang 2 : Réduit de 10 et 20 points subit.
Achat rang 3 : Réduit de 14 et 30 points subit.
Achat rang 4 : Réduit de 19 et 40 points subit.
Achat rang 5 : Réduit de 24 et 50 points subit.
* Spécialisation Bouclier - Rang 3/3
Augmente de 30% le nombre de points de dégâts absorbés par votre bouclier.
* Anticipation - Rang 5/5
Augmente votre défense de 10.
* Aura de concentration améliorée - Rang 3/3
Augmente de 15% l'effet de votre Aura de concentration (Concentration Aura) et donne à tous les membres du groupe bénéficiant de l'aura 15% de chances supplémentaires de résister aux effets de silence et d'interruption.
* Bouclier sacré - Rang 1/1
Augmente les chances de bloquer de 30% pendant 10 secondes et inflige 50 points de dégâts du Sacré pour chaque attaque parée. Chaque blocage dépense une charge. 4 charges.
Achat rang 2 : 65 points de dégâts du Sacré.
Achat rang 3 : 95 points de dégâts du Sacré.
Achat rang 4 : 130 points de dégâts du Sacré.
Je trouve que c'est un peu abusé quand meme de permettre ce genre de chose.... (me restait un point a choisir que j'ai mis en sacré et qui fait que la competence est incomplete)