Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ombres ardentes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thynian
Compagnon
Thynian


Nombre de messages : 164
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 02/10/2005

Ombres ardentes Empty
MessageSujet: Ombres ardentes   Ombres ardentes EmptyLun 3 Oct à 22:06

Bonjour Nadeya, bonjour à tous

Je me nomme Thynian, je suis mage et je represente la guilde des "ombres ardentes". Peut etre nous sommes nous deja croisés dans Ironforge, ou ailleurs!

Je fréquente Nadeya depuis pas mal de temps, et ses idéaux me vont parfaitement... la paix et l'harmonie ne sont pas que des mots futiles et vains!! Votre cause est noble et juste.. qu'elle perdure pour le biren de tous.

Par contre, je crois savoir que vous n'etes pas trop nombreux au niveau de votre guilde, ce qui n'est pas toujours facile pour faire certaines instances. Je propose donc mon aide et celle des miens si vous en avez besoin, faites le savoir à Nadeya ou à moi directement, et alors nous aviserons (dans le mesure de mes petites capacités)

Nadeya vous dira que je suis quelqu'un de parole (enfin j'espere), alors n'hésitez pas.

Thynian

PS : Nadeya m'a beaucoup parlé de Folesprit et de son amour pour la biére, j'en gouterais volontiers une avec vous tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Azimiène
Maître



Nombre de messages : 308
Localisation : derrière vous
Date d'inscription : 07/08/2005

Ombres ardentes Empty
MessageSujet: Re: Ombres ardentes   Ombres ardentes EmptyMar 4 Oct à 12:07

Bonjour Thynian

Voilà qui est très aimable à vous que de proposer votre aide. je suis une modeste chasseresse et j'aurais certainement besoin de vous dans le future; je trouve les sorties de guildes très enrichissante car cela nous permet de mieux nous connaitre; donc des sorties avec des amis de la guilde, cela ne peut que m'enchanter.

à bientôt donc
Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

Ombres ardentes Empty
MessageSujet: Re: Ombres ardentes   Ombres ardentes EmptyMar 4 Oct à 15:27

He regardez qui est la: le gnome chasseur de dragons!

Entrez donc et venez prendre un grog a la cerise. Ou bien une biere naine, Folesprit doit en avoir dans ses sacs.
* Regarde Folesprit
Ou bien dans ses sacs qui sait?

Votre proposition est interessante. Il est vrai que nous sommes peu nombreux, et que recruter est assez difficile du fait de notre pacifisme.
Vous pouvez compter sur nous si vous avez besoin d'aide et nous ferons appel a vous.

* Finit son verre de grog en attendant la biere naine que cache Folesprit
Revenir en haut Aller en bas
Folesprit
Débutant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2005

Ombres ardentes Empty
MessageSujet: Re: Ombres ardentes   Ombres ardentes EmptyJeu 13 Oct à 4:29

Moi, de l'acool dans mon sac, mais pour qui me prenez vous?

*Sassied tout en posant son sac, si lourd pour une si petite créature. Malheureusement celui -ci tombe à la renverse, et mal fermé, déverse une partie de son contenu, dont de nombreuses outres de bière*

*Rougissante* Oh, mais que fait tout ceci dans mon, sac? Probablement une plaisanterie.

*Tendant les outres aux divers convives* Heu....quelqu'un en veut?
Revenir en haut Aller en bas
Thynian
Compagnon
Thynian


Nombre de messages : 164
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 02/10/2005

Ombres ardentes Empty
MessageSujet: Re: Ombres ardentes   Ombres ardentes EmptySam 15 Oct à 17:04

*assiste à la scene....et voila que démarre une crise de rire*

Hihi, Nadeya m'avait prévenu que vous etiez un sacré numéro, mais je crois qu'elle vous aime beaucoup.... et puis il faut bien un peu rigoler, non?

* tend sa main pour prendre une bière...*

Mmmhu, j'espere vous voir bientot en Ironforge, alors je pourrais à mon tour vous en offrir une!! A consommer avec modérations tout de meme, vous le savez comme moi, la magie recquiere l'esprit clair!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ombres ardentes Empty
MessageSujet: Re: Ombres ardentes   Ombres ardentes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombres ardentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ambassade (forums rp) :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser