Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rencontre RP

Aller en bas 
+2
Azimiène
cherrylinoa
6 participants
AuteurMessage
cherrylinoa
Débutant
cherrylinoa


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2005

Rencontre RP Empty
MessageSujet: Rencontre RP   Rencontre RP EmptyMar 21 Fév à 23:41

Bonjour.
Je vous écris pour soulever un problème HRP que j'ai rencontré hier soir. En effet, j'ai croisé deux membres de votre guilde avec qui j'ai exploré les ruines d'Alterac (une voleuse et une prêtresse qui se reconnaitront). Sur le coup, j'ai été super contente de rencontrer des chevaliers puisque nous avons récemment signé des accords et que nous avons donc une relation privilégiée. Mais quelle ne fut pas ma déception de voir que ni l'une ni l'autre ne portait le beau tabard rouge de Nadeya. Comment entrer alors en contact RP? Vous conviendrez qu'il est préférable de dire:
"Oh, mais je vois que vous portez les couleurs des chevaliers d'Azeroth."
plutôt que
"Vous faîtes partie des Chevaliers d'Azeroth?"
"Oui, comment le savez-vous?"
"C'est marqué sur votre tête."
Je voulais donc soulever le problème avec vous. C'est dommage de rater une rencontre RP pour un tabard. Et c'est bien le seul moyen de se reconnaître IG...
Je vous glisse ici une photo de moi pour que vous puissiez reconnaître le tabard des Eléments Sacrés et je demande à Nadeya de m'envoyer aussi une photo du tabard des Chevaliers pour que les membres de ma guilde puissent vous reconnaître également (je vais faire le même post sur notre forum).
Nos deux guildes veulent des contacts RP, il ne tient qu'à nous de les créer.
Rencontre RP Tabard8lg
Revenir en haut Aller en bas
Azimiène
Maître



Nombre de messages : 308
Localisation : derrière vous
Date d'inscription : 07/08/2005

Rencontre RP Empty
MessageSujet: Re: Rencontre RP   Rencontre RP EmptyMer 22 Fév à 0:18

Je suis Azimiène, prêtresse et fière membre des Chevaliers d'Azeroth et je me reconnais.

Pardon de vous avoir décue mais il est vrai que le port du tabard n'est pas obligatoire chez les chevaliers d'azeroth; celà permet de le mettre et de l'enlever à loisir afin de profiter au mieux des différends skins.
Vous n'avez donc pas eu de chance hier soir puisque je ne le portais pas, ayant une robe assez belle que j'aime arborer; mais soyez rassurée, je porte depuis un plastron des plus vilains que je masque avec ce tabard.

Quant aux rencontres RP, qu'est-ce qui vous empêche de dire, par exemple, que me façon de combattre ou mon parfum vous rappelle quelqu'un ou vous faut-il impérativement un tabard pour rencontrer les joueurs d'autres guildes? j'avoue ne pas comprendre...
le rp, si l'on a un tant soit peu d'imagination, dispose de multiples facettes pour aborder les joueurs; à nous de les exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
Malâ
Artisan



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/11/2005

Rencontre RP Empty
MessageSujet: Re: Rencontre RP   Rencontre RP EmptyMer 22 Fév à 0:44

Pour ma part je ne vois pas où est le problème…

Les couleurs de "Les chevaliers d'Azeroth" je les porte ailleurs… dans mon comportement, mes idéaux et dans mon coeur!

Ne pas porter le tabard n'empêche en rien les contacts RP (sinon ils seraient bien maigres).

Franchement, hier soir, vu le speed dans les ruines d'Altérac, je n'ai même pas remarqué votre tabard par contre je me souviens de vous en tant que voleuse (sympathique et aimable). Je pense cela plus percutant que la couleur de votre tabard.

Tessâ Voleuse
Membre de "Les Chevaliers d'Azeroth"
Revenir en haut Aller en bas
Thynian
Compagnon
Thynian


Nombre de messages : 164
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 02/10/2005

Rencontre RP Empty
MessageSujet: Re: Rencontre RP   Rencontre RP EmptyMer 22 Fév à 12:40

Moi personnellement j'ai un truc pour savoir si les personnes rencontrées font partie de la guilde ou, non!! C'est pas dure, les plus belles femmes d'Azeroth font partie de la guilde!! voila!! hihihi C'est plus simple comme cela!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

Rencontre RP Empty
MessageSujet: Re: Rencontre RP   Rencontre RP EmptyMer 22 Fév à 14:23

Bonjour, je confirme ce qui a été dit, a savoir les plus belles femmes d'Azeorht sont ici.; euh non je me trompe Embarassed , le tabard n'est pas obligatoire. Chacun est libre de le mettre ou non.

Par exemple Nadeya le met assez souvent (d'un part parcequ'elle est chef de guilde et de l'autre ue, avouons le, les armes de plates sont la plupart du temps moches..). Par contre ma voleuse, Hush (Camille) ne le mettra pas. Sont but est de passer inapercu et d'avoir des vetements le plus sombre possible. Avouons que porter du rouge pour passer inapercue , cela serait dommage.

Par contre si vous voyez un nain courrir a une vitesse folle, dites vous que les chevaliers ne sont pas loins derrieres, notre sport de guilde etant le lancé de nains.
Revenir en haut Aller en bas
kruhon
Expert
kruhon


Nombre de messages : 240
Localisation : en vadrouille
Date d'inscription : 04/06/2005

Rencontre RP Empty
MessageSujet: Re: Rencontre RP   Rencontre RP EmptyMer 22 Fév à 14:50

je suis bien d'accord avec thynian pour reconnaitre les dames mais il ne donne pas de solution pour les hommes. je dirais que les hommes sont les plus courageux et les plus gentils (pour thynian il fait exception pour la gentillesse car il seduit les femme et les fait pleurer ensuite...)
Revenir en haut Aller en bas
Thynian
Compagnon
Thynian


Nombre de messages : 164
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 02/10/2005

Rencontre RP Empty
MessageSujet: Re: Rencontre RP   Rencontre RP EmptyJeu 23 Fév à 3:42

Euh, Kruhon, pour qui me fais tu passer? Moi, séduire, bien malgré moi alors...enfin...nous vous laissons seules juges mesdames! Mais etre gentil et attentionné ne veut pas dire séduire...enfin pas toujours je te l'accorde!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre RP Empty
MessageSujet: Re: Rencontre RP   Rencontre RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Blah blah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser